aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yopiyoplait à tous et à toute, devant le taux absolument effarant de topique sérieux sur ce forum je me sens obliger de creer un lieux où nous pouvons exprimer notre joie de flooder naturel tout en liberant nos instinct bestial et ne nous addonant à la chasse au papillon dans les grand plaines enneiger de... heu wait.. dafuck ? Maiq qu'est-ce que je raconte moi ? ============================BARRE CRÉATRICE DE FLOOD========================= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Les mots ne serve a rien face au image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 /me passe par là Wow! Respect! /me repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 lol excellent (par contre je déplace dans le topique taverne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ysera désert STOP me fait chier STOP ou êtes vous STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Semaine de merde STOP me suis coucher ultra tôt STOP on se verra peut-être aujourd'hui STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Aujpurd´hui j'ai décider de bosser en cours de math. Thème du cours : le delta d'un polynôme.... Vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 http://idata.over-blog.com/3/98/67/27/Approuve.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.demotivateur.fr/imagetroll/lol-969 http://www.demotivateur.fr/imagetroll/Bande-de-cochons---974 vipri cadeaux xD http://www.demotivateur.fr/imagetroll/tout-s-explique--997 made my [barrer]day[/barrer] night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Nubes be back : Le fameux crane bobesque... la vérité en image : Où comment se taper des tripe en regardant fairy tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mon dieu aure_d .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! J'envoie le lien de ce topic à l'Académie Française, ça poussera peut-être au suicide le créateur du terme « ordiphone. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 .... ...... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Aujoird´hui je commence la meikahnique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Floodarena tu dis ? hum... Bonobo powaaaa ! De quoi te rafraichir la mémoire sur les conneries meumbouliennes, pirouette cacamouette : ... Il chante quand même vachement mieux que toi Sur ce, les bonobos vaincront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 cuivre $_$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 je disais donc : cuivre $_$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Cuivre, cuivre, cuivre moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon allez les enfant assez jouer papa est rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, je fait part d'une infraction aux règles sur le mumble Ysera Je demande la flagellation sur la place publique de Eyes-of-Fire Preuve par video : Inadmissible cet abus de caps lock. Bon aller, on retourne au boulot, tout sa pour partager un petit moment de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pas besoin de commenter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pitiéééééééé ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Holly mother of god ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 *court se laver les oreilles après une telle ... euh ... bref... * *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés