aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous, tout d'abords ceci n'est PAS un post de "pas content", c'est une question. en effet a propos de la nouvelle maj de la prison je n'ai pas compris un truc en effet la news parle du fait qu'il n'y ais plus de peine baser sur un "temps" mais sur un nombre de bloc a casser (a ce que j'ai compris). Pourtant dans son post louvi parle encore de temps de prison, donc une explication serait la bienvenue de la part de n'importe qui pensant avoir compris. Merci d'avance bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 En gros, à ce que j'ai compris, il faut casser des blocs pendant un temps donné pour sortir de prison. Suffit pas de rester connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est vrai que je n'ai pas très bien compris, Par exemple, des personnes qui floodent le forum depuis plusieurs jours et cela de façon répétées, ce qui agace tout le monde mais elles ne s'en aperçoivent pas malgré tous les signaux donnés par les joueurs et modos/admins, que risquent-elles ? 45 minutes de prisons ou 45 minutes à creuser du sable ? Ce qui ne serait pas énorme pour le mécontentement provoqué. Ou alors est-il possible de cumuler les récidives, amenant à 666 jours ? Aucun troll dans ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le temps donné par Louvinette dans le post est une approximation du temps qu'il faudrait pour casser tout les blocs en considérant qu'on tape non stop et en prenant le temps de casse d'un bloc à 1s. Exemple pour un ban de 15 minutes => 900 blocs à casser = 900 secondes / 60 = 15 min. Cela doit donc être proportionnel , il suffit de multiplier par 60 le temps donner et vous aurez probablement le nombre de bloc à casser. P.S: Pour Wiagra dans certaine sanction il est écrit "Récidive d'une sanction inférieur", tu verras ça à chaque fois donc je pense que si un gars a une sanction feuille 2 fois, la 3eme il passera à la sanction supérieur etc etc.. (Ou un procédé dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Se qui est bien c'est que casser le sable à la main prend 0.75 seconde se qui fait 0.25 seconde d'économiser à chaque bloc. Donc une sanction de 15 min, peu prendre 11,25 min dans la vue que le prisonnier ne fait que priser des bloc sans rien faire d'autre. Mais juste casser des blocs sans rien faire d'autre c'est impossible, donc la sanction sera toujours plus longue que le vrai temps donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Surtout que les tas de blocs pop à des endroits aléatoire d'après la news donc il faut aussi le temps de se déplacer entre chaque tas. Les zones de blocs arrivent à différents endroits de la prison D'ailleurs est-ce que cela veut dire que plus il y a de prisonnier plus il y a de bloc qui pop ou chaque prisonnier à t-il une zone qui lui est propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ( Merci Mi3ter ) Et aussi : Et Anthelme, ils sont tous dans la même prison, donc à la fin, ils vont se battre pour casser des blocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mouais m'enfin un joueur qui grief une maison entière se prend que 12h de travaux si c'est la 1ere fois :/ Sinon elle se situe ou la prison ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sur une map à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai vraiment envie d'aller voir se qu'il se passe , mais faut commettre une infraction :'( Sinon je trouve la dernière sanction trop simple /troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 /me a regardé la vidéo C'est génial ce système, j'adore ! La zone est-elle PvP ? Un petit système de visite afin de pouvoir les narguer serait cool. Est-ce qu'ils peuvent se parler entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sur le chat ( de mon screen d'avant ), on peut voir un prisonnier parler à un autre, je pense que oui alors, ils peuvent se parler entres eux, à moins que ce soit un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pourquoi pas faire une petite animation pour les ban déf ? Le joueur banni à vie se connecterait pour voir sa mise à mort sur la potence... avant d'être ban déf. 100% RP Sinon qu'arrive-t-il du stuff en prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sinon je trouve la dernière sanction trop simple /troll Pourquoi pas faire une petite animation ? Le joueur banni à vie se connecterait pour voir sa mise à mort sur la potence... avant d'être ban déf. 100% RP Sinon qu'arrive-t-il du stuff en prison ? Je me posais la même question se serait ballot d'avoir 2 stacks de diamants et de se faire jeter au trou et de tout perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le stuff est gardé à part et rendu à la libération. Sinon, taverne-serveur-minecraft/nouveau-systeme-prison-t53385.html Je pense qu'il serait plus judicieux de clore ce topic et de tout centraliser dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 héé le miens est plus vieux d'abord, tyty il fait rien que me voler mes idée >_< enfin mon vdd à raisons topique à lock je vous pris(kim si tu passe dans le coin ) bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir ! Lock à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés