krazor56 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, moi c'est Jérémy j'ai 17 ans , je ne joue a minecraft que depuis environ 1 mois donc j'ai assez rapidement voulu jouer en multijoueur. Je suis paysan depuis 2 jours apres avoir reussis le quizz qui a mon avis est un peu trop compliqué il faudrais juste mettre a quel question nous avons faux car a la fin on n'en peux plus je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais a dire, j'espère bien m'intégrer a ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue. Sache toutefois que la difficulté est voulue et assumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield et bon amusement Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenu à toi et bon jeu. Cordialement, Enferis le nordic Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Edit : 5000ème message dans l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés