Levy217 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Présentation IRL Bonjour a tous je m'appel Nathann(et non Nathann é_é ) je suis un ti suisse(de Geneve précisement) J'ai 14 ans je suis en 11eme(3ieme français =)) j'adore le basket (en meme temps suis basketeur ) et voiala =) Présentation IG Donc c'est levy217 je joue a minecraft depuis un peut près 1 an je suis plus survival que créatif meme si j'ai assez d'imagination Voila c'étais ma tite présentation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, Il est bien indiqué que tu dois te présenter uniquement si tu as réussi le questionnaire, or si j'en juge par ton mp, tu n'es toujours pas paysan. Bonne chance et bon courage pour le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés