FeuTarse Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yop Namnis, Je me permet de demander l' accession au grade d' Amiral, Ce grade ne sera qu' un nom ( Comme Night qui est le ninja de Namnis ) On arrête tout de suite l' idée d' accéder au grade de roi ! Ce grade n' apportera rien de plus a part l' autorisation d' un bateau nommé le King's Revenge dans le port de Namnis dont je serais le capitaine ! Ce grade a pour but d' introduire un évent a Namnis ! Il a un juste un but RP ! Donc dans le cas ou je ne l' obtient pas il serait dommage de devoir l' annulé ( non c' est pas du chantage ! ) Sur ce je vous souhaite un bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis pour si tu fais ton bateau en solo et qu'il est beau. Allez, bonne chance, et puis il fera cb x cb en cubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Hello hello, A quoi bon refuser cette demande si c'est pour le bien de Namnis. Qui plus est, il a fait énormément d'efforts à faire vivre et faire avancer la ville grâce à son architecture et à sa muraille (que j'adore personnellement). Donc je suis tout à fait pour son grade d'Amiral en tant que nouveau Namnète. +1 Cordialement, la pastèque ambulante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Owi du RP ! Et ça me fait penser qu'il va falloir que je demande un autre grade que ninja, scribe et conseiller, un jour, pour agrandir la liste . Enfin, je suis du même avis que Loren et Xaxi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je plussoie Feutarse pour son accession au grade d'amiral parce que le Rp c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oubliez pas qu'il y a le bateau de Loren devant la place et le bateau officiel devant l'entrepot, enfin si c'est toujours les plans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors ? je l'ai ce grade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je ne sais pas encore je vais en discuter avec apoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés