freddybis Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjours! J'ai une suggestion pour une nouvelle sorte de block! Si possible, imposé des blocks de miroir!! Peut-être que cela risque d'avoir quelques bugs, mais je pense que beaucoup de gens voudront avoir un miroir dans leur bâtiment pour décorer ou autre chose. Alors n'hésitez pas à donner votre avis sur cette suggestion! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Payes tes baisses de fps avec ce bloc utilisé n'importe comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, déjà il manque le plus important : Où est le sondage? Ensuite je partage l'avis de killer ce bloc serait à coup sûr un générateur de lag. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, Alors je vais estimer l'intérêt de la suggestion. 1. La programmation Je ne suis pas expert en Java mais çà doit être dur à coder. 2. L'intérêt Bloc décoratif pouvant servir (peut-être) d'objet utile en stratégie PvP-PvM. 3. L'utilité La célèbre formule Intérêt / Programmation = Utilité indique que cet item risque d'être useless. 4. RP Éclairez ma lanterne. Y avait-il des miroirs au Moyen-Âge ? Je sais bien que "Miroir, miroir, c'est qui la plus belle" mais j'ai quant même un doute. 5. Divers Risque de lag important. Manque de craft. 6. Bilan C'est mal parti pour être accepté, mais il y a possiblité que je me trompe sur certains points (programmation, lag...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je n'imagine même pas le lag que cela peut produire un calcul d'une image parallèle sur un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pas de sondage Idée pas développé (craft ? apparence etc..) Aucune explication RP Je lock PS: @BigQuentin1993 Arrête de faire le point 'Programmation' ça t'évitera de dire des bêtises à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés