skyice Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, Je joue a minecraft depuis maintenant plus de deux ans et je souhaitait rejoindre votre communauté depuis déjà un bout de temps J'ai donc pris le temps de remplir votre questionnaire et me voici Sinon, j'ai 15 ans, dans mes heures perdues je programmes fait du sport etc... Bon voilà, je crois que j'ai tout dit. A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue à toi et bonne intégration sur notre serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés