Thegrey642 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon voilà le titre explique tout, on doit parler du cubo toussa toussa pour la date je propose demain 22h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand vous voulez pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 22h30 ? (j'arrive chez moi vers 22h10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 22h30? Tout le monde est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 On sera 3 pour l'instant, mais oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 16h30 pour moi, je devrais être présent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 On seras au moins 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 22h30 dimanche soir ? Je ne pourrais pas être là, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, donc je vais me coucher tôt ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Fait une sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je ne suis pas chez moi cet après-midi et j'ai du boulot à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi non plus désolé mais faut que je dorme de temps en temps (et de préference juste avant d'avoir cours pour avoir le doux bruit du réveil tout les matins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon... On a attendu Enkanel longtemps... Trèèèèèèès longtemps... Mais il n'est pas venu (ce boulay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon... Il nous faut une prochaine réunion mumble pour parler du cubo, des zoziaux et ... du reste... Une date? Pour ma part pas dispo avant Dimanche 22h 30 et après je serais ok pour tous les soirs de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis dispo tous les soirs en semaine jusqu'à 22h30-23h00, sauf ce soir et demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah, moi je dispo pas mal tout le temps, faut juste me dire quand vous voulez faire la réunion et je vais m'adapter en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon les gens... Je dois vous brûler pour savoir quand vous êtes dispo? J'ai commencé sur Kmai mais ça risque de prendre du temps pour lui et puis ça m'étonnerait qu'il passe sur mumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 A peu près n'importe quel soir, vers n'importe quelle heure pour ma part (juste pas demain soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne serai pas dispo cette fin de semaine (weekend pour vous...) La semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah moi aussi je suis pas dispo cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je serai dispo lundi minimum, et co surement demain aprem mais sans casque > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon ... Du coup prochaine réunion quand notre Kurios aura un clavier (et un micro?). Les 3 choses que je juge les plus importantes à l'heure actuelle sont: -Le cubo -Le pigeon -Le marché Après faudra parler des quelques trucs à faire toussa toussa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'ailleurs, j'ajouterais à l'ordre du jour de cette réunion: -Les olympiades -Les sous-cubo: bah ouais, on va avoir un immense cubo, mais faudrait penser aussi à des sous-cubos pour les commerces, les habitations et les salles de coffres -Le port -C-ube: Si notre chef peut retrouver la parole d'ici là, j'aimerais bien qu'on en discute -Idée de projet révolutionnaire: En guise de teaser, voilà l'acronyme que je souhaite lui donner: S.P.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés