Anubis91150 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut à tous, je vien ici vous proposer une nouvelle suggestion, j'ai pu remarqué depuis pas mal de temps sur MF un léger souci lors des évènements. En effet, les organisateurs d'évènements devaient protèger les scènes avec des truc pas forcément esthétiques: Exemple dans l'évent "Cuire moustache 6" Mon idée, simple, créer un nouveau bloc transparent, oui je sais c'est débile mais ça peut servir, j’imagine déjà les gens se manger leur fenêtre. Ce bloc ne serait accessible qu'au membre du staff mais utile pour tout évent ou pour faire de belles vitrines. Bloc de type vitre. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si il n'est que disponible pour la modération, et utilisé que dans des cas exceptionnels, je ne suis pas contre. Édit : Je dirais même plus, je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai eu exactement la même réflexion +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Très bonne idée, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Alors critiquons cette idée... 1. Probablement facile à coder 2. L'apparence du bloc est facile à faire (techniquement) 3. Très utile Mais : 4. J'ai posé un bloc transparent quelque part sur la montagne, je ne sais plus où exactement. -Cela peut être modifié si les modérateurs utilisent un pack de texture qui rend le bloc visible. 5. Je vois des kikoos qui n'ont pas compris le principe et qui se cognent sur ces blocs tel une mouche sur une vitre. -Idem. Donc : oui, je ne vois pas de problème, mais j'y vois d'ailleur une solution. +1 Et comme çà les modérateurs ne seront plus gênés par les gens qui se mettent trop près de la scène, et pour qui on doit utiliser la méthode forte. (le seau de lave ! le seau de lave !) Hommage à Louvinette, condoléances à la famille de Patouxxx, mort comme il a vécu : en kikoo. RIP PS : je vois qu'ils s'amusent bien sans Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouai j'avoue pour retrouver un bloc invisible ....Heureusement chaque bloc visé est entourée en noir:) peut être que la 3d permet de les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est pas mal comme idée, en plus, c'est très simple à coder (suffit de prendre la ligne de code de la bedrock, de la dupliquer et de la modifier), niveau texture, pas grand chose à faire et utilité très élevée lors des events. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonne idée +1 [barrer]On pourra mieux admirer les danseuses sur scène![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si c'est réservé pour les gros évents du genre adoubement ou ceux annoncés via news et accessible uniquement aux modos ça peut être pas mal. Par contre si tout le monde peut les obtenir, ce sera un gros non (youpi les pièges à la con en bloc transparent ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si c'est réservé pour les gros évents du genre adoubement ou ceux annoncés via news et accessible uniquement aux modos ça peut être pas mal. Par contre si tout le monde peut les obtenir, ce sera un gros non (youpi les pièges à la con en bloc transparent ...). What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Par contre si tout le monde peut les obtenir, ce sera un gros non (youpi les pièges à la con en bloc transparent ...). Ces blocs ne seront pas utilisés pour autre chose que l'usage proposé par Anubis, donc je doute que ces blocs seront accessibles au grand public. Quoique, pour un donjon, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Perso j'suis favorable à ce que tout le monde l'ai, suffit de pas faire un bloc purement transparent mais faire une vrai vitre avec des bords gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je précise bien, accessible au staff uniquement. Sinon ce serai l'anarchie.Ton idée Dorango n'est pas mal mais ce bloc transparent devra être transparent pour ne pas défigurer la scène. Ho puis pourquoi pas un pixel de traits gris comme tu dit en bord mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quoique, pour un donjon, qui sait ? Non, même pour les donjons, j'ai participé à la création de plusieurs d'entre eux, y'a plein de moyen de limiter les actions des joueurs sans en arriver là, suffit de se creuser la tête. Dans mon esprit ce bloc est cheaté et ne devra être, s'il existe, utilisé que pour des raisons pratiques dans le cadre de ce genre d'évent où si on ne fait rien tout le monde fait n'importe quoi mais où si on en fait trop, on en voit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 @Dorango : Les vitres sont déjà comme ça dans certains packs de textures ! (Jolifield par exemple.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Certains serveurs les ont déjà, je trouve ça super pratique mais je met +1 si c'est seulement accessible pour les event et par la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dans ce but, alors la oui, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Déjà prévue pour les modos depuis un moment, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés