TheGamerParodie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 aidez moi au formulaire de paysan S'il vous plait j'ai acheter minecraft juste pur jouer a ce serveur svp aidez moi par mp ou skype ou msn s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoxcraft Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ouais moi aussi d'il vous plait j'ai essayé le qcm 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Aidez nous S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuya69100 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je galere aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouai regardez combien de personne ne peuvent pas le réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il suffit de bien connaître le règlement du serveur ! Ensuite en moins de 5 essais vous réussirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai essaiyer 100 foix et j'ai lu les régles et le codex et c'est IMPOSSBLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il n'est pas "IMPOSSIBLE" vu que des dizaines de personnes l'ont réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est IMPOSSIBLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Avertissement forum pour darkmoxcraft et TheGamerParodie. http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/comment-devenir-citoyen-t53325.html Thegamerparodie, tu t'obstines et ce sera un ban forum pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés