Aituglo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjours voilà j'ai été banni parce que j'ai traiter des personne dans le chat parce que personne ne répondez a ma question et je m'en excuse de les avoir traiter mais sil vous plait ne me bannissez pas a vie je leur direz pardon je réparer tout je donnerez et entraider les nouveau pitié Cordialement NéoMines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hello, C'est trop tard pour un méa culpa, surtout vu le contexte des insultes. Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est aussi pour ton grief massif sur Icarus que tu as été ban. A peine 2 heures après ton arrivée sur le serveur par le questionnaire, tu as fait ce qu'il fallait pour ne plus y revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés