Dorango Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ... Super pingouin wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 @ Lettow En effet, les favoris, mais dans ma tête c'est comme ça et pas autrement > Et puis c'est rigolos... @ Saden Quand tu veux, je suis sur mumble tous les soirs quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OH leo le dessin de ryuuu... just made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Du grand Léo tout l'art est de réussir à faire rire et transmettre les idées grâce a des dessin très simplistes... simplistes certes mais rudement efficaces félicitation capt'ain Léo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Drôle et simple. j'aime ! Continus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 @ Saden Quand tu veux, je suis sur mumble tous les soirs quasiment. Je n'arrive pas à te trouver, tu te co dans quel chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Torcuba normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'ai déjà dis mais excellent ! Faites gaffe, il est peut-être derrière vous en train de vous dessiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y a vraiment du bon. Certains donnent le sourire en les lisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 De vrais chef-d'ouvres j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @Saden Léo est co sur Torcuba mais si tu ne le vois pas connecté demande à Kureha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Nouvel edit du post avec des jolis dessins en plus, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Énorme. (C'est DomFulmen. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je t'appelle comme je veux ! Nan mais ho ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Maieuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Dom et Nerofir m'ont fait mourir de rire :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 À moi de dire ma phrase ! "J'ai un skin steampunk alors que je n'y connais rien !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Haha énorme le coup du punk à vapeur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bravo c'est très spontané félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés