Leo_rattus Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 "C'est l'histoire d'un mec qui dessine son petit théâtre. De courtes et parfois muettes, colorées, simples ou très subjectives, mais toujours personnelles, histoires se mêlent à la gaieté." Bon, après cette petite introduction, passons aux faits : j'éditerai le post en fonction de mes nouveaux dessins, chacun étant fait dans le cadre de session lors de mes passages sur Mumble. Ne me ratez pas si cela vous plaît ! La finalité de tout ceci est évidemment de rassembler un maximum de Minefieldiens, et à plus long terme, produire une grande fresque (comment ça mes dessins sont moches ???!!) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Choup "Je suis duc couronné et j'aime les lanternes" Anubis "J'aime la musique, beaucoup" CroixVaiBaton C'est l'histoire d'un rébus. DiamondSkies "Fais moi d'après mon skin" Gauchiste Parce qu'il fait des photos avec des têtes rigolotes. Hillkoz "Moi, j'aime rien ! Rien !!" Lettow "Heuuu.. j'ai des favoris" Louvinette Elle vole avec son cochon. Manamax Parce que son pseudos est chantant. Napo50 "J'aime faire des bateaux sur l'eau" Neorigg "Je suis névain et j'ai une guitare" Racine07 Je comprend pas toujours ce qu'il dit. RyeMash2 "Moi j'aime pas qu'on écorche mon pseudo" Socolin Socolin relance le luncher. Splendide "Je suis un castor [un écureuil !!!!!]... bleu... et qui vole" Stainor "Je suis un aventurier qui aime me balader librement" (un peu trop libre peut-être) SuperLapin C'est un avion. Non ! C'est un oiseau. Non ! C'est ... en tout cas ça vole pas, ça rebondit. Toinelafrite ... YunaMoon "Yuna, de quelle couleur sont tes cheveux ?" "Non, c'est une pastèque" (phrase peut-être sortie de son contexte) Anordam Je me rappelle plus pourquoi je l'ai fait comme ça ... Leonizar Le premier Tintin québecois ! DokMixer Faut vraiment que je vous fasse un dessin ? Je4n Alors là, j'étais très inspiré, voilà. Kureha_zero Non, ce n'est pas un nœud papillon... Linko "Léo, j'ai fini de construire tes tours" Litteul "Zeu suis un pétit chinois" Otto_Matique Il a mis sa tête dans un lavomatique. Kyokugensun Parce qu'il est toujours tout content, tout gai :3 Dranoel "Je fais du vélo" T'as pas plus galère à dessiner qu'un vélo ?!! Leo_rattus (moi) Je suis, dit-on, toujours tout mou et fatigué. Vireit "Je fais du cheval" Irwyn "J'aime... des tas de choses...gni" Extra_ "Tu me dessines pas du tout" Funyrom "Je sniffe de la redstone quotidiennement" Eyeshieldx "Je suis bucheron" (qui n'a pas coupé de bois depuis 8 mois) Diablotin666 "Je suis un psychopathe qui mange de la choucroute" Mi3ter C'est un monsieur. Davidlegirondin Comme les girondins de bordeaux ?? J0hn_Locke "Qu'est-ce-que tu aimes faire dans la vie" "Heuuuu... je sais pas... c'est trop dure comme question" Doruks "Je veux une licorne avec de l'herbe !!" Ice_Scream Aaaaah... l'inspiration.... Tomtoinoob "...un mouton jaune..." ExTaZ34 "Dessine-le en p..péripatéticienne !" Superpingouin "Je sauve le monde" Craftcube "J'aime les cubes" Nebulus "Je touche du bois" Ryuuujin "J'aime beaucoup l'informatique" Tacos93 "Aye aye aye, je suis un tacos !" Navyllus 'IRL, je m'appelle plumard" (j'ai peut-être mal entendu...) Xaldrin "Je suis un vampire et un assassin en même temps" Zack "Je suis heureux quand je retrouve ma moitié" Link128 "Je suis une chauve souris qui fait la gueule" Eytuzhee Parce que moi je prononce 'étui' (et c'est pour ça que j'ai dessiné une fiole...) xEluSioN "Moi j'aime les spores, toutes sortes de spores" (spore ou sport ? Il ne m'a pas dit). coltoul "J'ai pour philosophie de donner aux autres tout ce que je possède" DomFulmen "J'aime les gros RP bien sales" Goo_m_Ba. "J'aime les pommes tellement fort !" Khaamelot Il a le bout tout rouge sur sa signature Mumble Nerofir "Baaah .. j'ai une grosse armure et une grosse épée" Syberiller 'Je suis très bon au tir à l'arc" MonsieurDisci "Je suis un dé qui joue aux belges" (ou c'était l'inverse... je sais plus...) Saden "J'ai un skin steampunk alors que je n'y connais rien !" (heu moi non plus, mais "steampunk" ça veut dire "punk à vapeur" nan ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est très sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu es sûr que ça va bien ? Il y a certains dessins que je n'ai pas compris. Tu mettras un tit commentaire ou il faut qu'on devine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai ri à toine la frite, j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 @ Louvinette D'accord, je m'en occupe, mais tout ceci est fait dans la flemme la plus profonde. Déjà que je trouve m'être épuisé de trop à faire ce post... M'enfin bon Un peu moins de private joke c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aime bien, c'est très sympathique. Bonne idée en tout cas, j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 lolwut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un écureuil j'ai dit, écureuil ! Pas castor ! Jerry pour Kuku et son "nœud papillon". Sinon j'adore vraiment ce topic. Continue, je t'en prie :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ... J'ai même pas de commentaire la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah oui... Flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai ri. Très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Etrange. Mais marrant. Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Énorme Léo xD ! Sauf que j'ai coupé du bois ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Huhu, je suis content de voir que ça marche plutôt pas mal. Surtout que j'en fiche pas une. Merci pour vos commentaires et petit up pour prévenir de la nouvelle fournée de dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 le dessin d'irwyn.... just made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ahaha pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C est terrible! J ai tellement ris pour toinelafrite et irwyn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis toujours pas fixé sur le pourquoi du "pourquoi tu m'as représenté en rabbin" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 À cause des favoris (c'est pas que des pages internet sauvegardées, c'est aussi des poils de barbes longs sur les côtés du visage. Cf Picsou par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu etais vraiment motiver. Je trouve bien drole la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mon dieu, c'est terrible mais le style de dessin primaire j'adore ! A quand mon perso XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ya du level ! Citron prend garde à toi tu as trouvé plus talentueux que toi ! J'aime beaucoup l'idée, même si tes dessins ne sont pas digne d'un Van Gogh ils reflètent très bien ta pensé et m'ont beaucoup fait rire. Un petit coup de cœur pour celui de Racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais trop. Leo, on fait une battle de dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hey, une battle ? Mais je sais pas me battre moa... ouin :'( Bon d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés