KinderrKill Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je delete ce message pour ne pas inciter au spoil merci à ceux qui m'aide par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je te donne un indice par MP mais ça sera quand même à toide chercher PS : pas de spoil sur le forum et in-game pour ceux qui seraient tenté de l'aider ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je t'aide par mp, les spoils sur les quêtes sont interdites sur le forum, édite ton message pour l'effacer Edit : Bon bah vas y killerMapper, aide le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fililou Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 moi aussi j'ai beaucoup de misère sur cette quête serait-il possible de m'envoyer un indice par mp a moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fléauli Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La même vous pouvez me Mp svp =) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10JULIEN07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 pourriez vous m aider en me donnant un indice par mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 MP envoyé pour l'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latago77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi aussi j'ai besoin d'aide si quelqu'un a des indices je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBananaMan Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je veux bien aussi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyfree Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour a tous , je tourne en rond moi aussi pourrais-je avoir un indice par mp s'il vous plait :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakamura31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'en veux bien un aussi si c'est possible s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mp envoyé avec indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisone13 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Vous pourriez me donner un indice également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pitié c'est la 27ème fois cette semaine mettez-Moi ce PNJ au spawn ou faites un portail reliant la capitale et sa position. Non pingouin j'invente le chiffre, inutile de m'accuser de multi-compte, merci. Ou alors soyez un peu plus précis dans la quête SVP. Au pire indiquez un endroit proche mais connu et facilement repérable, et faites un jeu de piste avec des panneaux. Lieu où se trouve le PNJ => J'aurais bien fait plus RP, en remplaçant Lieu où se trouve par autre chose, mais pas de spoil, hein ! PS : salut KinderKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper71 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon bah ça fera 28 fois cette semaine Je peux avoir l'indice aussi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je t'envoie tout par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pitié c'est la 27ème fois cette semaine mettez-Moi ce PNJ au spawn ou faites un portail reliant la capitale et sa position. Non pingouin j'invente le chiffre, inutile de m'accuser de multi-compte, merci. Ou alors soyez un peu plus précis dans la quête SVP. Au pire indiquez un endroit proche mais connu et facilement repérable, et faites un jeu de piste avec des panneaux. Depuis quand es tu passé admin/modo pour donner ce genre de directive ? Et le taunt en spoil ... Réalises tu seulement que sur chaque décision/action c'est toute la modération qui est derrière et pas seulement une personne ? Bref, peu importe, tu as été prévenu, ban def forum. Inutile de prendre le compte de tes frères/soeurs ou t'en recréer un toute l'outrancitude que tu vas éprouver au vu de ma réponse. Tu postes, peu importe comment, le compte utilisé sera ban à vue. Question qui restera sans réponse et un grand mystère : Tu es en prison de façon dèf depuis un moment, pourquoi ne pas te chercher un autre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treco Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 je veux bien aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés