Aller au contenu

Bonjour voici ma candidature


soradu56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je m'apelle Florian j'ai 15 ans, Sur minecraft je suis plus ou moins fort pour la redstone et grande constructions.J'ai quelque loisirs: Badmington Karaté et foot (en dehors de minecraft ^^)

 

Je passe en moyenne de 3h a 5h deminecrfat par jour :D.

 

Role play:Au commencement, le monde était plongé dans la noirceur la plus totale. Les premiers hommes naquirent alors dans le lointain sud du monde. Pourvu de longues jambes, ils se mirent à marcher aux quatre points cardinaux, abandonnant leur première demeure sur Terre. Pourvu de mains agiles, ils construisirent leur maison de terre, puis de pierre et de bois et les maisons se firent toujours plus sublimes et plus hautes.

 

Mais quand les hommes virent le monde si noir et si obscur, ils demandèrent depuis le sommet de la plus haute montagne la raison de cela à Notch.

Et Notch apparaissant sous les traits d’un nuage leur dit alors : « Il viendra le temps du premier héros qui apportera la lumière aux hommes. Mais quand le monde sera illuminé de milles feux, il ne verra que la noirceur qu’il a toujours vu car le héros naîtra aveugle et le restera ».

 

Et alors il disparu. Ce fut sa première apparition aux Hommes qu’il avait crée et n’y reviendrait que trois fois. La dernière à la fin des temps.

 

Il n’y eut plus aucun signe et les hommes reprirent leurs tâches quotidiennes, leurs arts primaires et leurs métiers. Mais lorsque les siècles passèrent, tous perdirent espoir en la venue de l’enfant élu et la prophétie fut poussière dans le temps jusqu’à ce que dans le cœur d’une pauvre chaumière, un bébé aux yeux de blanc immaculé naquit. L’enfant grandit, l’enfant s’épanouit, l’enfant rit. Ses parents aimants lui apportèrent toute l’attention qu’un enfant méritait.

 

Puis à sa septième année, Notch apparut pour la deuxième fois aux Hommes sous les traits d’un chien et leur dit alors : « Le jour est venu où la lumière se répandra en ce monde mais pour ce cadeau, une bien plus grande richesse vous sera arraché ». Il reparti alors dans sa demeure céleste.

 

Pour l'enfant, il était temps. Et du ciel, l'artefact viendrait à lui pour le guider sur le sentier de la lumière. Il ne pourrait s'en détourner. Il ne pourrait en réchapper. Ses pas le conduirait à traverser l'artefact qui se présenterait sous les traits d'un grand portail à la robe obscure et à la lueur violacée.

Et sous la clarté lunaire, la main de l'enfant sentirait la froideur de l'objet. Et cette froideur l'attristerait tellement, qu'il voudra en réchauffer le cœur de son briquet.

Et alors, de la flamme jaillissante, le portail s'éveillerait. Une énergie ancienne et puissante l'enveloppera et le conduira là où se trouve la lumière.

 

 

La chaleur et le feu ardent régnaient ici mais nuls vivants en ces lieux.

 

Alors, quand l’enfant fut au rendez-vous, descendit de la voûte, la présence qui l’accompagnerait dans sa quête et d’une voix limpide et douce, il lui dit : « Bienvenu dans le Nether d’où nait la lumière et la chaleur. Ramène ces offrandes aux tiens pour les sauver de leur aveuglement. »

 

L’enfant lui demande : « Comment la reconnaitrais-je ? ».

 

La voix lui répondit alors : « Tu la reconnaitras car ce sera la seule lumière que tu pourras voir »

 

Il est dit que l’enfant chercha la lumière durant une année terrestre. Ne la trouvant pas et empli de désespoir, il s’écroula au sol et les larmes coulèrent sur son visage car il venait d’échouer. Puis, du plus profond de son désespoir, de sa tristesse la plus sombre, naquit la lumière car depuis toujours la lumière était en lui. Chacun de ses membres se dessinait d’une lumière blanche et intense et il vit alors la lumière.

 

Puis Notch lui apparu alors sous ses vrais traits. Il lui dit :

 

« Tu as réussi. Tu as apporté la lumière aux Hommes. Remets-la aux anges qui l’apporteront aux Hommes. »

 

L’enfant lui demanda alors : « Puis-je rentrer chez moi ? Puis-je être auprès des miens ? »

 

Notch lui répondit : « Cela je ne le peux car le jour est venu où la lumière se répandra en ce monde mais pour ce cadeau, une bien plus grande richesse vous sera arraché. »

 

 

Il rajouta alors : « Je t’ai crée pour un but. Tu as rempli ce but. Tu dois mourir. Mais moi, Notch le tout-puissant promet que les tiens seront bénis et chéris par les anges pour les milles prochaines générations. » . Il lui tendit sa main et l’enfant l’accepta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...