Aller au contenu

Hack de compte

vroulas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me baladais tranquillement et d'un seul coup je me déco et un message me dit que je me suis connecter à un autre endrois. Un fois reco j'ai vu que tout mes items rare qui était sur moi on été jeter par terre. Je voudrais savoir si il était possible de savoir de quelle adresse IP il est question et de le/la bannir.

Merci d'avance

vroulas

Comme dans le topic de bigquentin "un léger bug" dont j'ai posté, je n'est toujours aucune solution a mon problème de collection qui date maintenant de 4 jours. Même si je n'ai plus d'ordi depuis 2 jours il me reste un ami a qui je lui gratte son PC. Encore aujourd'hui j'ai reesayé mais rien. Je reesplique mon problème.

Un jour, j'étais connecté. Soudain j'avais vu un gros truc fais en bouse et en cobble. J'ai prévenu l'administration, mais apres un plantage, et me confirmant que ce projet était bien légal, je continuai mon chemin jusqu'à ce que mon jeu ce déco avec ce message: "internationnal error" un truc dans le genre avec un code d'erreur. Sans quitter le launcher, j'ai reesayé de me co mais un "bas login" c'est affiché. En relançant le jeu, le launcher ne parvien pas a m'identifier et/ou a ce connecter sur minecraft.net.

Seul le launcher de minefield dont j'ai modifié en ajoutant un pack de texture étant le pack spécial du serveur RP, et le mod optifine, parvient a ce connecter. Mais en essayant de joindre le serveur "bas login"

Apres le conseil que Quentin m'a donné qui était de changer le MDP de mon minecraft.net, l'ayant changé, rien ne se produit.

J'ai peur d'être a l'origine d'un hack pratiqué par un pro, ou alor un bug de mon compte.

Une solution ?

Tu commences sérieusement à me fatiguer toi.

1. Tu es sur "port de plaintes", pas sur "bugs"

2. Tu es sur le topic de quelqu'un d'autre et tu t'incrustes pour raconter ta vie

3. Encore et toujours ce langage incompréhensible ....

aucune solution a mon problème de collection qui date maintenant de 4 jours

Seul le launcher de minefield dont j'ai modifié en ajoutant un pack de texture étant le pack spécial du serveur RP, et le mod optifine, parvient a ce connecter. Mais en essayant de joindre le serveur "bas login"

Ce n'est pas français ! Relis toi bon sang ! Et ne me sors plus l'excuse du smartphone, là je ne te parle pas de fautes d'orthographe.

Merci donc de faire un topic dans la section adaptée pour expliquer ton cas clairement.

Pourtant la même escuse.. :cry:

Je voulai dire "connection" au lieu de collection donc correcteur de merde que je possède :D

Et la deuxième sitation, ba elle est comprehenssible..

Bref desoler de te fatiguer, je me retire. Je vais me defouler sur un proche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...