Xaxi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Voili voilou un topic pour les bateaux, Je ne sais pas encore si ça a été créé mais je poste tout de même ce topic. On m'avait donc demander d'essayer de faire un bateau pour la mer de Namnis. Je vous avoue que je n'en ai jamais fait au part avant, mais j'espère qu'on m'aidera et corrigera les défauts. Je vais vous envoyer quelques screens du premier bateau en espérant vous satisfaire. Mais si vous voulez le voir de plus près ou à l'intérieur, il suffit de me le demander et je vous passe la map via skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis neutre. Il est pas mal, mais pas assez pour montrer la PUISSSSSSSSSSSSANCE de Namnis, m'enfin c'est quand même un bon début Et aussi les voiles faut qu'elles soient dépliées, c'est plus classe je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ne suis absolument pas un connaisseur en bateaux, aussi ne puis-je pas dire grand-chose à ce sujet, mais bon, même si j'en ai déjà vu des plus impressionnants, j'aime bien celui-là. Et puis, on n'en a toujours pas, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je me permet démettre un avis négatif ! Ok c' est bon j' ai le temps : Bon je veux pas être méchant mais il est trop petit est trop gros ! Essaie de prendre de l' inspiration sur le bateau de Stendel ou d' autre bateaux sur fais sur minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis moins doué pour les bateaux que pour les fontaines ou jardins. Mais si vous voulez un bateau plus grand, plus large, je peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés