ShaolanLead Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il pleut, il pleut des bugs ♪ Appelle ton Socoliiiiin ♫ Bonjour, deux bugs a signaler aujourd'hui. Premierement, un bug tout idiot mais qui m'enerve un peu pour moi qui ait envie de faire un peu d'aventure suivie a la sauce minefield. Le solo est pas accessible, ca fait un ecran noir. PS1: a la sauce minefieldienne = Je prend le launcher et je fais du solo dessus avec objet et tout. Deuxieme bug: Bug de connexion, quand j'essaye de me connecter a Stendel, serveur ou je suis actuellement vu que je veux faire l'accrobranche, je peut pas, je recois "End of Stream".. Je pense que le deuxieme finira par se regler, mais le premier est un peu.. embetant vu que je voulais voir ce que le solo avait dans le ventre. Bonne journée Yuko-Lead (ShaolanLead avec skin Yuko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 As-tu essayé de supprimer le fichier "version_minefield.txt" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés