Aller au contenu

Encore un plagiat.


rafalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens aujourd'hui signaler un plagiat, encore un. Je sais pas si quelque chose pourra être fait contre les admins de ce serveur qui affiche une quantité énorme d'item unique, dont une partie est plagié sur minefield.

Je posterai les quelques screens que j'ai ce soir, en attendant vous pouvez visiter leur site, et surtout télécharger leur launcher pour mieux voir.

Les meubles, les lanternes, les métiers, l'interface "M", tout est copié au pixel prêt de minefield. A part peut être les pains au chocolat ou le piment qui doit venir d'un autre serveur...

Nom du serveur : mycraft-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'es pas eu le besoin d'avoir le matos nécessaire, je constate et connai que le serveur dénommé mycraft était un projet d'un groupe au lycée qui a du être fais il y a 2 jours. Je ne sait guerre si c'est celui la, mais je pensez être l'un des concepteur de ce nouveau serveur. Mais un problème: l'auteur n'a pas encore créé de site internet :/ et dans my-craft, le - ne doit pas y être comme non.

 

Je croix même que si ce n'est le serveur dont je parle, alors eux même on plagier le serveur de notre groupe en matière CIT. Ceci serai un sauf.dale.

 

Et un record de plagiat aussi.

 

Un serveur plagi un serveur plagié wouaa ! [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi qu'ils ont plagié les grades, surtout "empereur pour admin et gouverneur pour modo"

Ou l inverse..

 

Enfin je sais que sa attirera l'attention de Docmixer. Et j'espère que se serveur change tout de suite leur modele.

 

Ps: j'ai vérifier et non ce n'est pas le serveur de notre groupe en CIT au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans l'histoire ça reste ceci :

 

 

Bonjour

Les premiers métiers NE SONT TOUJOURS PAS DISPONIBLE SUR LE SERVEUR, mais nous vous les dévoilons déjà sur la page "Liste des métiers" dans notre codex.

Bon jeu ! [Lire +]

Par iooner Le 07/06/2012 @ 16:24:42

 

 

Et iooner : plussoyé par dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire sur sa candidature, je cite:

 

"j'entretien un serveur francophone dont vous devez bien connaitre et d'ou je ne dirai pas le nom" a peut près ce que j'ai retenu. Et "je suis administrateur d'un serveur" je croi. Enfin il n y a pas de doute je dirai que c'est un espion sur pour piquer des truc sur minefield.. C'est squendaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens Iooner est l'ami de Dok, vous envisagez pas 5 seconde qu'il soit au moins au courant, si ce n'est qu'il a donné son avis.

Surtout que pour qu'il intervienne sur une candid paysans ça doit être un amis IRL ou en tout cas un ami proche.

Avant de crier au monstre il faudrait peut-être envisager ça

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens Iooner est l'ami de Dok, vous envisagez pas 5 seconde qu'il soit au moins au courant, si ce n'est qu'il a donné son avis.

Surtout que pour qu'il intervienne sur une candid paysans ça doit être un amis IRL ou en tout cas un ami proche.

Avant de crier au monstre il faudrait peut-être envisager ça

 

Bon jeux

++

 

Parfois les meilleurs amis peuvent nous avoir tu sait , ils en profitent parfois en espérant que j'ai tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...