TheZozor Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oyez damoiseaux, damoiselles ouvrez grand vos oreilles pour mieux ouïre mes dires. En effet, je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de la loterie d'héliopolis Vous avez besoin d'une maison et pas assez de pa's pour l'acheter ? Ou bien n'êtes vous qu'un gros radin ? Tentez votre chance en gagnant une maison déjà construite, prête à l'usage et cuboïdée pour une participation ridicule ! Ladite participation, n'est pour le moment que de 25 pa's, donc inscrivez-vous vite ! Pour participer mettez un message sur le forum puis envoyez-moi les pa's en jeu à mon pseudo Alexiram (après mp) pour être inscrits ! Joueurs inscrits : - Oo_Nyk0_oO - Thannys - FitchII - Enzzio - Rownger711 - Demolir - skyice - Smilou5336 - kivy6262 - Martoram - EvilFourbe La date du tirage au sort n'est pas encore fixée, cela dépend du nombre de participants ! A venir : Des Screenshots de la maison en question, peut être pas aujourd'hui, mais quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme dit In Game, je participe ! Paiement déjà fait. Bonne chance aux autres participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi aussi je me suis inscrit au près de HameGave ( je l'ai payer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Désolé vroulas, mais tu t'es fait arnaquer, les paiements ne se font qu'a moi... Si tu dis vrai tu devrai porter plainte contre ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Très bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Plop, Il ne s'est pas fait arnaquer, il participe au tirage au sort de Ronceltiq, il a juste du confondre, vu que nous avons eu la même idée il y'a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aaah d'accord, enfin bon, il aurait pu lire le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir petit cochon , connais-tu ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord smilou je t'ajoute dès que tu m'envois les pa's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi le très malchanceux kivy participe à cette loterie ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et ainsi l'escroquerie gagna Minefield. Tu fixes pas de date pour être sur de marger en faisant le rapport (prix du cubo)/(25xnombre de participants) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Qu'est ce que c'est que ce truc ???? J'aimerais savoir quelque chose avant de me mettre vraiment en colère. Héliopolis bénéficie-t-elle d'un cubo général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non je paye minimum 100 pa's, pas de cubo général Par contre, j'avais oublié d'éditer le fofo mais en fait j'ai annoncé a tous les participants in-game, le tirage a lieu samedi. De plus je fait pas ça pour mes poches, j'ai besoin d'argent pour refaire le temple (6 stacks de lapis et 12 stacks de glowstone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'vais p'têtre m'inscrire, ça reste à voir avec les screen. 6 stack de lapis? Hmm, j'en ai beaucoup moi du lapis... héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 6 stack de block de lapis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oww... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 -----------------------------------------Résultats------------------------------------------- Bon, je vien de faire mon petit passage sur random.org et... EEEEET... EEEEET le numero est le :.... 2 ! L'heureux gagnant est donc Thannys, qui empoche donc la maison cubo à hélipolis, BRAVO à toi ! Sinon pour les autres, désolé, vous n'avez pas eu beaucoup de chance, cependant, faut penser que si c'est pas maintenant ce sera plus tard Bon jeu à tous et pour l'heure qu'il est chez moi, bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés