Toinelafrite Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Minefield, me voici aujourd'hui pour poster une demande de "reprise de projet" se trouvant à la frontière de Nouvelle Azur, et qui était dirigé par Plusieurs personnes mais les dernières personnes que j'ai vues et qui étaient gérants était jeremiepetit, Hotcoon et Ctrofun qui sont partis au DomeSouLaFlotte par la suite. Voici la position dudit village : Les personnes qui m'aideront seront : (Moi même) (Metalglitch) (lucas63100) (alty63) (XxxedgarxxX) Voilà je pense avoir tout dit sur ce projet où j'habite depuis fort longtemps et qu'il me semble bon de le "raffraîchir". Sur ce, je vous souhaite un bon matin, un bon aprés-midi, ou une bonne soirée. A la prochaine :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais il est officiel ce village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah je n'ai pas trouvé de demande sur le fofo moi :'( mais Pourtant ça parraissait officiel quand Hotcoon Ctrofun et jeremiepetit étaient la. Mais je peux leur demander peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il n'appartient à personne, n'est rien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah comme les personnes le gérant sont parties, je pense que ce village est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir, Je lock le sujet suite à la demande de Toinelafrite. Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés