Maltherd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Aussi je ne peux plus monter mon cheval ou mettre une cape. Moi en tout cas je le vois pas mais les autres gens si. On m'a dit de poster ici pour le debug. Alors voilà Merci ! Edit l'autre bug est déja noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 T'as essayé de supprimer le fichier "version_minefield.txt" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltherd Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui désolé je viens de remarquer que ça a résolu la chose je mets tout de suite en Résolu. Merci ! PS: Le fichier minefield_version est en cause dans beaucoup de bugs, peut-être si possible il faudrait pouvoir le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ce fichier n'est pas responsable des bugs ! C'est ce fichier qui mémorise la version de ton minefield. En le supprimant, cela déclenche donc le retéléchargement des fichiers Minefield. Voilà, quoiqu'il en soit, je lock et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés