Tofixme Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, Je veux bien que les questions jouent sur les mots, mais dans ce cas faite attention aux mots utilisés. EDITE PAR LA MODERATION Comment si retrouver dans votre questionnaire alors que cette question n'est déjà pas cohérente avec les règle du serveur! Ont ne peut acheter une parcelle dans la capitale puisqu'elles sont délivrées à titre gratuit par les modos. Je joue sur les mots, mais la réflexion est bien une des capacités recherché via ce questionnaire non? Donc rien que pour cela ma candidature devrai être accepté Promis je ne vous embête plus, et bonne réussite à votre serveur. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ont ne peut acheter une parcelle dans la capitale puisqu'elles sont délivrées à titre gratuit par les modos. Wut? Donc rien que pour cela ma candidature devrai être accepté lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Effectivement, je comprends mieux pourquoi tu ne réussis pas le questionnaire .... Bref ! http://www.minefield.fr/forum/post335846.html#p335846 Je n'avais pas été assez claire ? Tu écopes d'un avertissement forum. Bonne chance et bon courage pour le questionnaire [bis] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés