Tofixme Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis vagabond et j'ai bien vu que mon poste existe déjà, mais peut-être que tous c'est double poste finiront par vous faire réagir. Je trouve le concept vraiment intéressant, car nous sommes tellement pressé de jouer, que l'on ne lit forcément pas toutes les règles dès le départ. Mais là !! Après avoir recommencé moult et moult fois, je pense maintenant très bien connaitre les règle du serveur. Pourtant mes 5 dernières tentatives se sont fini par un échec car une mauvaise réponse, surement dû aux questions à réponse multiple parfois ambigu. C'est vraiment frustrant rrrrr ! J'abandonne et je repart avec la sensation que ce n'ai pas les grieffeurs que vous voulez filtrer, mais simplement tous les nouveaux joueurs. Pas la peine dans ce cas de nous faire perdre notre temps de jeu, indiqué simplement que le serveur est complet ! Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, tout d'abord, non, le quizz n'est pas impossible. Pour preuve, il n'y a jamais eu autant de paysan en jeu. Le taux de réussite est bien plus élevé que ne l'était celui des candidatures, donc non, le serveur n'est absolument pas complet. Si tu n'as essayé "que" 5 fois je te conseille de persévérer, certains y arrivent au bout 10, 20, 30 ou 50 fois. Ensuite, si les 26 458 topics précédents ont été lock avec une réponse similaire à la mienne, en quoi un énième topic (surtout si tu as pris le temps de rechercher pour voir les autres) changera la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, Tout a été dit par le Ptit Pingouin. Bonne chance et bon courage pour le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés