Aller au contenu

rhaaaaaa!!! ou elle est ma maison?!!!

technolapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai, comme qu'il dirait, un petit problème (ça va barder!).

En effet, ma maison est, comment dire... inexistante, elle a quittée le monde matériel pour le néant, elle n'est plus là quoi :on me l'a totalement grief avec la perversité la plus totalement ignoble, elle est rasée, et la montagne sur laquelle elle était majestueusement posée est saccagée à coups machiavéliques de pierre lisse :stone: qui saccage désormais le paysage, autrefois divin. :(

Je n'arrive pas a mettre de pièces jointes, mais j'ai mieux: http://minefield.fr/carte-stendel/#/-3525/64/3654/max/0/0 :twisted:

J’espère vraiment que la pu-pu-pu-pu-puissance de l'administration de minefield va pouvoir m'aider a résoudre ce (petit) problème car j'avais mis une semaine a la finir, cette magnifique maison (qui n’était même pas finie).

merci et sus aux grieffeurs!

Bonjour,

Techniquement tu n'aurais pas dû le voir avant un bon moment. Apparemment le modo qui a tapé ton ban s'est un peu fail dans la commande. Je vais remédier à ça dès que j'irai en jeu.

Pourquoi ? => Montagne complètement pétée et "cubifiée" avec de la dirt, sous-sols avec moultes mines optis et tu recommençais à faire une "maison" comme celle illégale au dessus du refuge de pan que je t'avais demandé de faire sur Nimps plutôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...