Amerisov Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour à vous lecteurs ! Je viens ici pour déclarer pas un mais deux bug ! Oui deux, vous avez bien lu. Le premier bug: je n'arrive pas à faire l'update avec les stonebricks décorées. J'ai retéléchargé le lancher plusieurs fois, rien à faire. Et mon second bug: j'ai voulu me connecter ce matin et là, ce message s'affiche: Quand j'ai vu ça, je me suis dit "Ah la la... Je vais finir par déprimer" Bref, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Supprime ton "version_minefield.txt" dans ./minecraft/bin ça devrait résoudre les deux problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Napo ! La mise à jour s'est déclenchée et j'ai pu me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés