Senateur_Loc Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais tranquillement dans l'ender, et j'ai voulu faire spawn, donc j'ai clicker sur "spawn", et là ça me déconnecte en me mettant ce message d'erreur: internal exception java.io.ioexception received string length longer than maximum allowed (256 "signe plus grand que", (dsl je ne suis pas capable de le faire sur mon clavier) 32.) J'ai réinstallé le launcher ainsi que Java, mais sans succès Savez vous de quoi il s'aggit? Et comment remédier à ce problème? Merci d'avance de votre aide Cordialement, loc184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 supprime le "version_minefield.txt" dans ./minecraft/bin Ca va forcer l'update qui a du foiré (j'ai eu le coup chez moi), et normalement ça redeviendra à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok merci de ta réponse Napo, j'essaye ça de suite... EDIT: Ça marche!! Merci Napo t'es un DIEU!!! X) Problème résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu était sur Nimps et Nimps est down à leur ou j'écrie ^^ Il faut attendre un reboot de soco, wait en see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Supprime le fichier version_minefield connecte toi sur Nimps. Passe le portail tu vas ravoir le meme bug. Supprime une deuxième fois ton fichier version_minefield et voila tu sera de retour a New Stendel. bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eledhwen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Coucou, Tout comme loc184, j'ai le même bug de connexion, mais même en suivant les indications de Napo ( en supprimant "version_minefield.txt" dans ./minecraft/bin ) je ne peux toujours pas me connecter sur le serveur, il y a toujours cette phrase qui apparais : " Connexion perdue , Internal exception: java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (1792>32)". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car là, je ne sais plus quoi faire Merci d'avance, Geeckygirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais c'est bon pour moi, le bug est résolu! Mais je n'étais pas sur nimps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour info, j'ai eu ce bug tout à l'heure en faisant HOME sur Stendel. Cela n'arrive pas qu'aux portails donc. Supprimer le version_minefield.txt fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés