deathsoul Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 New providence est tombée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hé non, j'ai rien à voir avec ce Dark Vador heu Tyroine ! On dirait la bataille du gouffre de Helm sur le screen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Et hop, petit dessin de Dark Tyty : (comment ça ce ne sont pas ses vêtements ? il a une garde robe non ? comme tous super vilains non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Excellent xD Une skin avec ça ce serait énorme Par contre j'aurais plutôt mis l'oeil rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ouais je sais mais t'as pas qu'à changer d'œil tous le temps ! (spèce de dr.Jekill va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Une seule chose à dire: C'est TOUT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et hop, petit dessin de Dark Tyty : (comment ça ce ne sont pas ses vêtements ? il a une garde robe non ? comme tous super vilains non ? ) Non sérieux personne pour me faire une skin épique de ce dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'ai qu'une chose à dire : Tyroine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 T'as pas fail ton lien des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour moi il est bon et n'a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben c'est quoi ce site chelou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hum... Bon, je vais éditer et faire autrement alors. EDIT : Voilà, ça devrait être mieux. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours pas là y'a une image qui s'affiche pas. Tu voulais montrer quoi comme site chelou en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah c'était juste une image qui disait que tu envoies du pâté, rien d'autre. Mais bon, faut croire que je suis maudit et qu'elle ne veut vraiment pas, donc tant pis, je me contenterais de mots : Bravo Tyroine, you just made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est ça que tu voulais mettre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et hop, petit dessin de Dark Tyty : (comment ça ce ne sont pas ses vêtements ? il a une garde robe non ? comme tous super vilains non ? ) Non sérieux personne pour me faire une skin épique de ce dessin ? Demande sur le créa-graphique, je suis pas bon en skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Screens en vue ! Il les fait sortir du sol avec de la magie noire ! ] Des zombies à perte de vue Kamikaze ! Voila pour ces quelques screens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Eh oui messieurs dames, le Dark Tyroine a encore frappé ! Cette fois ça s'est passé à Namnis, où des vagues de zombies ont surgis. Des foules de zombies se sont mises à poursuivre les passants. Mais de valeureux guerriers ont combattus pour sauver la ville ! Enfin, pas tous si valeureux. Mais la fin fut heureuse car les combattants arrivèrent à se débarrasser de la menace du Dark Tyroine et la ville fut sauvée au petit matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pulco je te hais Un grand attroupement autour d'un pilier de bouse sur lequel j'ai sauté (bah ouais, j'avais que de la bouse sur moi, j'allais quand même pas prendre une épée en obsi...) : Deux zombies s'enlaçants tendrement, comme quoi même Dark Tyroine a du coeur : Et enfin un éclair (inutile) balancé sur un groupe de zombies pour leur faire peur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Perfide Tyroine ! N'est pas né celui qui fera tomber El Casquedor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Best video ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 dark tyroine a tenter d'envahir mon manoir ! d'abord j'ai entendue frapper a ma porte: puis j'ai regarder par la fenêtre : je me suis armé, j'ai préparé quelques potions et... J'AI COMBATTUE : Puiiiiiis je me suis gaver d'xp ^o^ : c'est ta deuxième attaque Dark Tyroine et elle ne resteras pas impuni... j'aime les cookies a part ça <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut, J'ai essayé de te faire un petit skin à partir du dessin ci-dessus, je suis pas un pro mais j'espère que ça te plaira ! Voilà c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est très bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés