Yuna_Moon Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Dark Tyroine a encore fait fort ce soir, nous avons eut l'occasion de voir ce qu'il pouvait faire. L'aurions-nous sous-estimé? A vous de juger. Une petite Bd illustrant les faits : Planche 1 : Planche 2 : Planche 3 : Pour la suite, je laisse les autres poster des screens, merci pour la soirée Tyty ! Quelques explications : Ce soir Tyroine a fait spawner des centaines de zombies dans Nevah, l'armée névaine s'est précipitée pour tous les décapiter. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Hop voilà la petite mise en bouche proposée par notre cher Tyroine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ahahaha excellent Yuna !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est quand même super impréssionant le nombre de zombies présent à ce moment là.... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bravo Yuna j'ai explosé à la planche 3 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, l'invasion fut massive Heureusement l'aide de notre impératrice bien-aimée nous fut précieuse pour triompher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Remarquez quand même que quand louvinette tape elle en touche 5 d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'avais commencé à nettoyer un peu et puis Dark Tyroine a usé de magie pour me téléporter hors de la zone et laisser ses troupes envahir Névah ... Voyant que vous arriviez à contenir la menace, je ne suis pas revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Allez mes screens, Et en bonus un bug de chunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il vient d'attaquer les pirates, on à rien pu faire, ses testiboules le rendent surpuissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et New Providence fut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Invasion sauvage à New-Providence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Otto coincé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mouhahahahaha nous t'avons quand même vaincu malgré tes fourbes tentatives et ton attaque sur mon manoir nous t’avons vaincu mouhahahahahaha l'otto-matisme vaincra Otto_Matique>Tyroine merci a mes fidèles soldats qui mon défendu <3 - Tacos95, Diablotin666, virheit, et même Kureha_zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Envahissement de toutes les villes de MF + Screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il y a eu la même invasion à Ronceltiq Faudrait un événement géant "the walking dead" dans Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aha! Icarus ne seras jamais touchée par une invasion! Bah oui les zombies ça ne vole pas jusque sur des îles célestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu en es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aha! Icarus ne seras jamais touchée par une invasion! Bah oui les zombies ça ne vole pas jusque sur des îles célestes...Je vois bien une marée de zombies se précipiter dans le vide depuis Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aha! Icarus ne seras jamais touchée par une invasion! Bah oui les zombies ça ne vole pas jusque sur des îles célestes...Je vois bien une marée de zombies se précipiter dans le vide depuis Icarus Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le pire c'est que les premiers zombie arrivèrent en pleine fin de soirée cuir cuir moustache ! et après on les a enfermés avec Cuhuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le pire?!? Es-tu sur? Quand il fait spawner des zombies au marché de Nevah et que tu viens d'acheté pour 200PAs de fourniture et que tu avait des objets t'aillant couté de l'argent dans le passé, je peux te dire que sa fout le stresse total. M'enfin j'au pu tout ravoir après ma mort dans des terribles souffrances. Et je suis revenu me battre au coté des lignes allié. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon dieu Bientôt, annexion totale de Stendel grâce au complice KillerMapper qui va créer la route de l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés