SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 L'image ne permet pas de percevoir toute la... profondeur du personnage et je suis un lapin. Et surtout je suis un chieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et moi je ne suis que semi-fourmi d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pas parce que je suis un orc qu'il faut me prendre pour un illettré Namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pas parce que je suis un orc qu'il faut me prendre pour un illettré Namého ! D'ailleurs, dans le RP de Bel-o-Kube à paraitre où tu es dedans, je met bien en avant ton côté littéraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'y compte bien, je suis un orc éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 L'orc éclairé et la semi-fourmi... Les fables de La Fontaine semblent avoir perdu quelque peu de leur authenticité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu oublies celle avec le lapin magicien géant qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il ne s'agit point d'une affabulation mais bien de la stricte et pure véritable vérité vraie. Aussi réelle que ton intellect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 SL doit refaire un candidature moi je dit depuis le temps aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais j'en avais bien l'intention mon cher Neil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Sa signe le retour du super lapin pompier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Cf taverne RP l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 D'un commun accord avec moi-même, la candidature du lapin est acceptée. Quoi, comment ça elle n'existe pas encore ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mouahaha laisse moi le plaisir de te donner quelque chose à te mettre sous la dent Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés