Ti-ret Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, nan ! Patapé... Mais heu... Non PAS AVEC TYBALT ! PAS LA TYBALTINE ! Ouch ! PS: pour les clowneries, je pense qu'on a la palme d'or de minefield, toute section confondue... Mais ça tombe bien, on a besoin d'esclaves obéissants dans le coin (coin) ! Manque juste un HairPay et je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 pour les dires de mon VDD. Même si je dis oui d'avance, je veux quand même un RP, parce que j'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Yop ! Très joli Toffi mais j'ai enlevé, tu comprendras je pense . Quand tu veux pour qu'on se fasse une photo comme ça:P. T'es pas drole SL meme pas eut le temps de voir l'image de toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ça vient de la communauté, du bas peuple, de la populâââââce (avec un grand A), ça doit lui donner des ulcères ces images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon bon bon, on a passé une bonne fin de soirée entre Kubni et Shiki, on a bien dit plein de blagues dignes d'SL après minuit, et ma foi c'était fort sympathique. À refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ça m'a fait plaisir de vous voir parmi nous Je me déplacerais moi la prochaine fois ... Bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'suis désolé de pas avoir été présent, mais mon ordi était aussi stable que... *Ahem* je laisse Dom' me citer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je cite donc monsieur ponctuation selon le sms qu'il m'a envoyé : [...]Il est aussi stable qu'un ivrogne à 6g/L sur la glace en pleine tempête...[...] Puis au crash suivant : C'est plus un ivrogne à 6g/L sur la glace en pleine tempête là, c'est un paraplégique atteint par Parkinson qui danse la techtonik sous extasy en rollers sur un parquet ciré ! Windaube de mesdeux ! À votre service. Sinon Toffi, si comme on avait dit tu veux une petite visite un peu plus approfondie du Kubni, ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tiens j'ai encore raté un bon truc moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tiens j'ai encore raté un bon truc moi... Bah en fait au final j'ai fait deux squattages sur le mumble de Shiki. Lors du premier y'a tout le monde qui m'a suivi et on a bien rigolé quelques heures, et lors du second on a visité nos projets respectifs en disant tout aussi n'importe quoi que la veille. Bref, ils sont adorables nos chers voisin nippons, et c'est que du bonheur. D'ailleurs, ça me donne envie de faire une alliance avec eux tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est marrant hein, pendant tout le temps que j'y ai passé jamais vous n'avez voulu me suivre... Vous mériteriez que je vous transforme en carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est marrant hein, pendant tout le temps que j'y ai passé jamais vous n'avez voulu me suivre... Vous mériteriez que je vous transforme en carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Yop ! Très joli Toffi mais j'ai enlevé, tu comprendras je pense . Je blague ! Bon, je n'arrive que maintenant car jusqu'à maintenant pour suivre l'activité du kubni, je regardais la catégorie "vos messages", croyant qu'il y n'y avait pas d'activité. Je me rends compte que je me suis un peu trompé . Bref, toffi... toffi... j'ai du entendre ce nom quelque part, mais je ne te connais pas trop (oui, je sors de mon trou, et non, ce n'est pas ce que vous pensez). À voir la réaction des autres, je sens que tu es assez connue, donc bon, je me faire frapper sur les doigts, la tête et tout le tatouin. Bref, je vais suivre l'avis de mes camarades, qui m'ont l'air assez enthousiastes . Pom pom.. je m'en vais visiter les autres sections qui doivent manquer d'un peu de flood sans ma présence, surtout avec sl et dom qui rodent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est surtout que SL, Opera, Tybalt, Ti-ret et moi (enfin... moi depuis beaucoup moins longtemps quand même...) la connaissons plutôt bien, d'où l'enthousiasme général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est surtout que SL, Opera, Tybalt et moi (enfin... moi depuis beaucoup moins longtemps quand même...) la connaissons plutôt bien, d'où l'enthousiasme général. Merci de m'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci de m'oublier Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben moi, j'ai connu Shiki "grâce" aux téléportations inopinées du vieux lapin, quand lui ne voulait pas y aller tout seul (allez comprendre pourquoi). M'enfin c'est encore la plus polie de ses invitations, je comprends que vous n'ayez pas osé venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En tout cas maintenant je suivrais plus souvent SL dans ses vagabondages au sein de Mumble. (Comme quoi, même un modo c'est un vagabond en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Rohhh la rectification de fou que tu as du faire Dom pour ne pas vexer mOOsieur Ti-Ret Et oui je traine pour faire ma candid, mais je fais ma dernière semaine de boulot, et après j'aurais que ça a faire , et venir vous embêter aussi ... Lapinou en attendant, tu es où ? tu te caches dans ton terrier ? ou alors tu t'es fais prendre dans un piège à lapin ??? (http://www.wallfizz.com/art-design/imagination-debordante/5115-piege-a-lapin-WallFizz.jpg) Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 La magie des droits de modération forum Toffi, c'est tout un art. Bref, nous t'attendons de pieds fermes ! Et le Lapin bah... porté disparu pour un temps indéfini, comme beaucoup d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça faut reconnaitre qu'on est bien pommés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est parce que t'es trop bonne poire Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non non, je confirme, il est paumé. Peut-être que tu le seras aussi un jour Ti-ret (si les autres se bougeaient un peu d'aller voir un peu le Cog(n)ac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Yop yop ! Je remarque que malgré le temps que je t'ai laissé tu n'as toujours pas daigné poster une candidature digne de ce nom vilaine Toffi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Son image est largement suffisante pour des fourmis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés