Toffi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (Troll : juste pour réserver ma place pour ma candid'up ) Moi aussi je vous n'aime Des bisous dans vos pattes ! Carotte ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Yop ! Moi j'accepte direct ! Bisouilles et bienvenue parmi nous . Comment ça je n'ai pas le droit ? M'en fiche je le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai rien compris non plus, mais j'accepte sans hésiter moi aussi. On a tous besoin d'une fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah disons qu'elle annonce qu'elle va faire une candidature quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah disons qu'elle annonce qu'elle va faire une candidature quoi... C'est bien ce que j'avais compris en fait. Eh bien c'est avec grand plaisir que je mettrais mon plusain dessus du coup. PS : Remarque j'ai limite eu envie de mettre la mention "Acceptée" d'office... Mais bon, les lois sont les lois, et je dis toujours oui à une candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui ben elle a pas respecté la procédure. En plus c'est vachement malpoli. Alors zut hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Même avec ça ... EDIT by SL ; un peu trop hot pour les esprits jeunes. Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yop ! Très joli Toffi mais j'ai enlevé, tu comprendras je pense . Quand tu veux pour qu'on se fasse une photo comme ça:P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah bah j'allais le faire SL. Tu m'as devancé. Blague à part, je crois bien que c'est la première candidature où il y a autant de discussion alors que la candidature n'est même pas encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non mais je comprend Je savais SL que tu allais réagir tout de suite !! Y aurait plus qu'à ce que tu manques à ton devoir de modo ... C'était juste pour le "lol" vous l'aurez bien compris ^^ Pis j'avoue que diriger Shiki me stresse et me barbe un peu, donc venir me détendre avec vous et obéir à quelqu'un me fera beaucoup de bien ! Je retrouverais p'tet le gout de "vraiment" jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est une bonne raison je trouve. Je le redis : c'est oui d'avance pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Vu notre activité actuelle, tu risque pas de jouer beaucoup.[/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu sais entre dirigeante de Shiki et esclave du Kubni, j'ai de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je tiens à préciser qu'il y a un renouveau d'activité ces derniers jours. Bah Toffi si tu veux passer Mumble et/ou IG un de ces soirs, n'hésites pas. (Voir même maintenant si tu te sens assez vaillante. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Même avec ça ... EDIT by SL ; un peu trop hot pour les esprits jeunes. Toffi ! Han mais je veux savoir ce que c'était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Même avec ça ... EDIT by SL ; un peu trop hot pour les esprits jeunes. Toffi ! Tiens, ça m'intrigue tout ça... Sinon j'ai pas tout saisi à la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 En gros Nazgrelx elle réserve le post pour se faire une candidature d'ici quelques temps. Elle prévoit sa candid' quoi. Quant à l'image... Hum... C'est trop pour tes yeux jeunes et innocents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Quant à l'image... Hum... C'est trop pour tes yeux jeunes et innocents. C'est sur que je n'ai jamais vu de photos hot dans toute ma vie (et si encore ce n'était que des photos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais eh ! Moi j'ai pas vu la photo ! Bon, hem... Si c'est pour qu'on te donne des ordres, être esclave toussa toussa... mouais bon, on va bien te trouver des choses à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais voui !!! Je sais faire plein de choses utiles et surtout inutiles !!! \o/ SL dira pas le contraire ^^ Et pis au pire je peux dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et pis au pire je peux dire des conneries Au pire ça c'est la spécialité locale, tu ne seras pas trop pommée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Au pire ça c'est la spécialité locale, tu ne seras pas trop pommée ici. Ben si, justement, mais euh... enfin, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben si, justement, mais euh... enfin, bref... On se comprend, on se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et pis au pire je peux dire des conneries Au pire ça c'est la spécialité locale, tu ne seras pas trop pommée ici. Ben si un peu, y a un peu trop de pommes dans les parages. Sinon, juste parce que c'est une nana et qu'elle a mis des cake en photo on va l'accepter? Non non non, c'est hors de question. Alors hop hop hop tu ressors fissa et tu nous fait une zolie candidature car je la refuse par les pouvoirs qui me sont décer... hé mais. Lachez moi quoi ! Non pas la Tybaltiiiiiiiine. Je faisais juste semblant d'être un tyran, arrêteeeeeez ! J'veux pas mourir dans un engin qui porte mon nom. Déconnez paaaas bouhouhouhou. Rnifl. M'rci bien. /me se recoiffe. Bon, finalement peut être que je pourrais analyser l'éventualité de te donner un vote positif la prochaine fois que tu candidatureras. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés