DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ... un de ces jours ! Yop à tous ! Il m'est venu à l'esprit récemment que l'on pourrait tenter un truc incroyable, incommensurable, et sans précédent (ou presque) ! En effet, je pense que peu d'entre vous ignorent qu'il y a quelques temps, au début de l'été pour être exact, une tentative d'un rassemblement massif des Kubnigériens avait été faite. Cet évènement avait tout de même réussi à réunir une dizaine de personnes sur un total de 24h affilées, durant lesquelles nous avons érigé toute la structure de la montagne. Malheureusement, le débordement de la montagne en dehors de nos frontière nous a arrêté dans notre élan et notre enthousiasme, c'est donc avec regret que nous avons pu voir la motivation qui avait pris ceux d'entre nous qui étaient présents ce jour là s'effacer peu à peu. C'est selon moi fort dommage, c'est pourquoi je propose de réitérer l'aventure et, comme dit dans le titre du sujet, de nous retrouver un jour définit à l'avance afin que nous fassions une petite après-midi et/ou soirée ensemble, entre amis et collègues. Au programme, je propose que soit nous nous dispersions en deux groupes sur les deux plus gros chantiers en cours, soit que nous nous acharnions sur la montagne. Si l'on opte pour la deuxième possibilité et que l'on arrive à terminer la montagne, on pourra même s'attaquer à la construction du Big Rock Café, et terminer la journée au sein de ce dernier, lors d'une petite fête pour son inauguration, comme l'on avait proposé lors de la précédente tentative. Bref, donc dites quel jour/semaine/période vous conviendrait pour un tel évènement, moi je ferais en sorte d'être là de toute façon ! Câlins à tous, Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Yop ! Pas de possibilité pour moi cette semaine, mais si on évite les dimanche soir je devrais pouvoir tenter de me rendre dispo après. Je mets une réserve pour les deux WE qui arrivent, il y en a un où j'aide une amie à déménager. Bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 À la limite je pensais plutôt à une date un peu éloignée, d'un mois par exemple, histoire que tout le monde soit sûr de ne rien avoir et que tout le monde la réserve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis 100% d'accord avec ton idée, mais le tout est de trouvée une date ou il pourrai y avoir suffisamment de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pourquoi pas le premier samedi/dimanche des prochaines vacances ? Si je ne m'abuse, c'est les 27 ou 28 octobre. C'est assez proche pour que tout le monde puisse réserver, et assez éloigné pour que personne n'ait forcément déjà quelque chose de prévu ces jours-là. Qui plus est, c'est en début de vacances, donc je ne pense pas que qui que ce soit soit déjà partit ces jours là. Bref, ça me semble idéal, dites ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi j'ai pas de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi j'ai pas de vacances... Ça reste en week end Opera, tu ne pourras pas réserver le jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Hem... Réserver un week end si loin est difficile pour moi. Je verrai selon ma situation à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yop ! Je ne peux rien garantir pour les 27 et 28 octobre, ce sont les veilles de brevet de mes JSP et j'aurai peut-être l'anniv d'une miss à fêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Zut... Bah au pire on fera ça un autre jour. Il faudra voir si il y a une bonne occasion. PS : Opera, tu m'as offert un fou rire de cinq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai pas cours le jeudi aprèm'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 n'importe quel jour de semaine en soirée, quand vous voulez mais pas les WE pour moi, jamais sauf évènement improbable... Navré :/ Opera ma tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Opera ma tuer. Toi, toi tu cherches les emmerdes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour moi ce week-end! J'ai la motive, je finis juste ma parcelle à bel-o-kube et celle à stendel ce week-end et je suis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 quel parcelle à stendel? je te te rappel que tu l'a perdue cette nuit à 22h... ^^' Sinon,je pense pouvoir être dispo quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah ce week end je serai sans doute là, même si je ne peux ni promettre que ce soit le cas ni dire quand exactement. Au pire si on arrive à ce retrouver à quelques uns, même si ce n'est pas l'event officiel, ça pourra toujours être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 quel parcelle à stendel? je te te rappel que tu l'a perdue cette nuit à 22h... ^^' Sinon,je pense pouvoir être dispo quand vous voulez. Je sais, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis dispo les weekend. Vous devez juste me le rappeler sinon j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Déjà il faudrait que l'on arrive à trouver un créneau qui ailles à la plupart d'entre nous vu que la totalité serait utopique au possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai été malade cette fin de semaine du coup j'ai du passer mon week-end à rattraper les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai été malade cette fin de semaine du coup j'ai du passer mon week-end à rattraper les cours. Pas de bol. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Et pourquoi pas un samedi soir ? ( je dis ça parce que c'est mon seul créneau possible et parce que si l'on devait donner un nom à un tel événement , " Saturday Night Fever " ça sonne bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai été malade cette fin de semaine du coup j'ai du passer mon week-end à rattraper les cours. Pas de bol. ^^' Ah ah ! Moi je suis pas malade, mais je passe moi aussi mes week end a bosser ! Bwu bwu bwu (je l'ai placé ! ) Bref, un samedi soir, ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Un samedi soir c'est bon pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés