Neorigg Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un kill général sera fait avant la course et la nourriture sera donnée pour éviter la triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On peux toujours s'inscrire ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah je m'inscris alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mon nom est Grey! GREY! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon j'annule ma participation, je ne pourrais pas assurer ma présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je participes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Génial cette event !!!!! Je suis énormément fier d'avoir été 4ème dans cette course !!! J'attend le prochain event avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un petit évent bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 1er sans les phrases : Forfal qui gagne son poids en melons + 1 épée en obsi + des PAs Merci de m'avoir fais gagner mes merveilleux melons! Évent vraiment sympas! A la base je cours le plus vite possible et après la moitier j'apprend qu'il fallait screener des panneaux, alors j'ai décider de gagner la course sans panneaux, se que j'ai réussit en utilisant des technique anceltral de micro-boost pour courir de plus en plus vite. Néanmois j'ai tout de même eux mon podium et un prix 100 fois mieux que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Explique Forfal pour ce micro boost, ça m'interesse . Sinon félicitation pour cet évent, je n'ai pas pu y assister mais il a le mérite d'être original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 des technique ancestral de micro-boost C'est en accumulant les petites avances qu'on peut se déplacer beaucoup plus vite. Alors en voici comme demander par descamps 1e Et prennent des détours, cela permet d'économiser énormément de temps, prendre l'axe C est beaucoups plus rapide que suivre le chemin normal, cepandant il faut faire attention à ne pas perde son chemin et faire attention aux obstacles. a² + b² = c² 2e Le bunny jump est une chose (obligatoire pour gagner au passage), mais le super bunny jump en est une autre. A certaine endroit, les tunnels et les forêts, il y a des endroits avec 2 cubes de haut, en maximisant les sauts dans c'est zone, on peut se déplacer très rapidement. 3e Il faut prendre des risques dans la vie et sauter de haut en est un. Sauter d'un espace plus haut permet d'avoir une meilleur élan en vol et ainsi franchir plus de bloc dans le même laps de temps. voila voilou, voici quelques trucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés