Neorigg Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonsoir, l'event est terminé, merci à tous les participants ! La course s'est très bien déroulée, nous n'avons pas eu de tricheries ou de problèmes. Merci aux villes et projets qui on accueilli une partie de la course. On vous tient au courant pour la prochaine édition ! Le départ : Le podium : Félicitations à : 1er : Powned01 qui gagne 1 stack de marbre + 1 armure complète en obsi avec épée + des PAs + Splendide en tant qu'esclave 2ème : Thegrey642 qui gagne 1 armure complète en obsi avec épée + des PAs 3ème : Theswisskiller qui gagne 1 armure complète en obsi avec épée + des PAs 1er sans les phrases : Forfal qui gagne son poids en melons + 1 épée en obsi + des PAs _________________________________________________________________________________________ Oyez oyez ! Le samedi 15/09/2012 à 18h se déroulera le grand marathon de New Stendel ! Tout le monde peut participer ! Une course trépidante et de longue haleine vous attend à travers le monde de New Stendel. Mais ne partez pas trop vite car c'est avant tout une course d'endurance vous risquez d'être fatigué en cours de route. Le gagnant repartira avec un lot qui sera dévoilé durant l'event, mais c'est avant tout un évènement fun dans la joie et la bonne humeur, car l'important c'est de participer, c'est pour cela que tous les concurrents repartiront avec un melon de consolation ! Le départ se fera au début du pont reliant Nevah au St Trident et l'arrivée devant le cabaret de Nevah. La course passera, entre autres, par le St Trident, le Caislean an Nightmare, l'Hyperion, la Baie Dryade, la Banlieue Ouest, Minar, ... La course dure environ 20-25 minutes, peut être moins pour les plus rapides d'entre vous ! Le chemin sera balisé et aménagé pour être facilement empruntable et pour ne pas se perdre. De plus, pour éviter les tricheries, des panneaux seront placés le long de la course avec un caractère formant un code qui devra être restitué aux organisateurs à la fin de la course. Les potions de vitesse sont interdites pour que tout le monde soit à égalité. D'autres infos seront données sur le Mumble lors de l'event. Si il y a un nombre de faible de participants, l'event sera décalé un autre week-end, c'est pour cela qu'à la suite de ce sujet, vous devez poster un message pour vous inscrire. Merci, les organisateurs : Neorigg & Fatality_1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mer il son fou,j'éssaierais d'y être, event assez original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut ! Les chevaux ne sont pas mentionnés mais pourrait-on les interdire aussi? Les paysans seraient sacrément désavantagés et puis un marathon ça se fait à pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut ! Les chevaux ne sont pas mentionnés mais pourrait-on les interdire aussi? Les paysans seraient sacrément désavantagés et puis un marathon ça se fait à pieds. Bien sur que les chevaux sont prohibés, je pensais que c'était évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Autant pour moi alors, je voulais juste m'en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'essaierai d'être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour le melon, je m'inscris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'arrive jamais a finir premier sur des course IRL ... alors je vais essayer IG on sait jamais x) Je participe donc PS: ... suivant si je rentre a temps du ciné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Si je suis là, je participe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'vais essayer d'être là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'essayerai d'être là sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ne promet rien, mais j'essayerai d'y être. Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je m'inscris sa à l'air trop cool et original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viendrais si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je participerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je participerai peut-être mais rien de sur, le concept est en tout cas original, à renouveler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je serais là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehev Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut! Je m'inscrit! RDV à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'essaierai d'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Joueurs inscrits : -rattata64 -Niouk -Miti16 -Nerofir -Durnik -Alexas -Killer mayper -Stayflurx -FitchII -Antonin -Harder_sty -Johninja -Okamijador -Kehev -The_grey -Luciole97 -tonacs -Kivy6262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et moi je sens le purin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut! J'y serais peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 moi je ne participerai pas... je gagnerai ahah!! sérieusement je compte courir a+ sur la ligne de départ et d'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je serait là si je peut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés