Aller au contenu

[Reporté] Event de Miklagard


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous peuple de Minefield. C'est avec une immense joie que je vous annonce qu'en fin de semaine prochaine nous célèbrerons enfin l'ouverture de la ville de Miklagard. Comme nous avons mis beaucoup de temps afin de procédé a l'ouverture nous avons penser qu'un event massif ferais plaisir a la population. Donc voila j'arrive aujourd'hui avec se gros event où chacun pourra profiter pleinement (de Vagabond a Chevalier).

 

Plusieurs détails vont rester flou jusqu'a Dimanche mais je peux annoncer deja que ce Samedi 13 Octobre ouvrira le Donjon de la source noire: Hvergelmir qui est situé en banlieue de Miklagard. De plus le 14 Octobre, un tournoi de Spleef se tiendra a l'intérieur du colisée de Miklagard. Le tournoi sera un tournoi en équipe de deux et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant a la suite de ce poste.

 

Pour ceux qui ne savent pas Miklagard est une ville situé dans la nation de Frowin entre Fingelberg et Sedannah en 200-2200. Elle est accessible par CRASH a partir de New Stendel. Il y a actuellement deux ligne de CRASH qui permettent d'accéder a Miklagard. La première (et la plus courte) est Azur-Sedannah-Miklagard et la deuxième est Nevah-Fingelberg-Leyawine-Miklagard.

 

Donc pour les équipes de Spleef enregistrez-vous dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...