Asiratlan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour à tous peuple de Minefield. C'est avec une immense joie que je vous annonce qu'en fin de semaine prochaine nous célèbrerons enfin l'ouverture de la ville de Miklagard. Comme nous avons mis beaucoup de temps afin de procédé a l'ouverture nous avons penser qu'un event massif ferais plaisir a la population. Donc voila j'arrive aujourd'hui avec se gros event où chacun pourra profiter pleinement (de Vagabond a Chevalier). Plusieurs détails vont rester flou jusqu'a Dimanche mais je peux annoncer deja que ce Samedi 13 Octobre ouvrira le Donjon de la source noire: Hvergelmir qui est situé en banlieue de Miklagard. De plus le 14 Octobre, un tournoi de Spleef se tiendra a l'intérieur du colisée de Miklagard. Le tournoi sera un tournoi en équipe de deux et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant a la suite de ce poste. Pour ceux qui ne savent pas Miklagard est une ville situé dans la nation de Frowin entre Fingelberg et Sedannah en 200-2200. Elle est accessible par CRASH a partir de New Stendel. Il y a actuellement deux ligne de CRASH qui permettent d'accéder a Miklagard. La première (et la plus courte) est Azur-Sedannah-Miklagard et la deuxième est Nevah-Fingelberg-Leyawine-Miklagard. Donc pour les équipes de Spleef enregistrez-vous dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas trop tôt Miklagard est la première ville que j'ai visité sur le serveur quand je suis arrivé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas trop tôt Miklagard est la première ville que j'ai visité sur le serveur quand je suis arrivé x) moi aussi Et me voila Dirigeant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 étant de la Nation de Frowin , je me dois d'y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je serais logiquement présent, dans tout les cas j'espère que tu as demandé une News Asi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui je l'ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Les dates sont changer pour le 12-13-14 Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Arf je pourrais pas ça tombe pile sur le WEI de mon école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Déplacer encore d'une semaine... trop d'event ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Des nouvelles concernant ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour le tournoi de Spleef, si c'est ce week end, Goo_m_Ba et BlackRedber représenteront les NINJA de Tsuribashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés