eledhwen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou tous le monde! Je me présente aujourd'hui car j'ai réussi le quizz et donc que je suis maintenant au grade de paysan ( et je ne vous le cache pas, je suis trop contente ), après plusieurs essais toutefois ^^. Mais bon, assez parler du quizz. Je me présente, je m'appelle Solenne, j'ai 18 ans et je vais commencer une formation professionnelle d'assistante vétérinaire début octobre. Je joue à minecraft depuis environ un an déjà et je ne m'en lasse pas d'y jouer . C'est une première pour moi de rentrer dans un grand serveur tel que minefield, j'ai toujours eu l'habitude de visiter de petit serveur donc ne m'en voulez pas si j'ai du mal au début ^^, mais vu que tous le monde se considère comme appartenant à une grande famille ça ira . Sur ceux, je vous à bientôt sur le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi mam’zelle et félicitations pour le quiz. Ne t’inquiète pas pour ce qui est de l'intégration je ne me fais pas de soucis pour toi les filles s'intègrent très facilement sur Minefield et je sais de quoi je parle Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Et je te souhaites bonne chance pour ton intégration sur le serveur et dans ta recherche de communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés