ilyes_89 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 le luncher ne fonctionne pas sur windows xp comme le minecraft luncher normale please ce serveur a l'aire super bien help si soluce écrivez su sujet deja post metez le liens svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bien reçu _stop_ Nombreux messages soutiens affluer _stop_ Mais .... Quel besoin de faire un télégramme ?? Et en sms qui plus est ?? Pour être claire, tu es sur un forum, tu as donc tout le temps d'écrire et de te relire. Aussi merci de faire attention à la façon dont tu t'exprimes pour être le plus clair et le plus respectueux possible dans ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour. As-tu installé le launcher sur la bonne version ? Quel message d'erreur s'affiche lorsque tu tente de te connecter ? Donne nous des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_89 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 comme je l'ai expliquer le lucher de minecraft ne marche pas (même si je télécharge la version windows ) un message d’erreur s’écrit des que je clique sur exécuter rien de plus ce serveur es génial aider moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Une question toute bête : quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Heureusement que j'ai dit "donne des détails" ^^' Donc si tu nous donnes pas assez de détails, on aura du mal à t'aider. Enfin bref, je te donne un lien qui pourras peut-être t'aider: bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t51258.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_89 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 sa me met Error : Could not creat the java virtual machine . Error : A fatal exception has occured . Program will exist . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Error : Could not create the java virtual machine .Error : A fatal exception has occurred . Program will exist Je pense que ça doit venir de Java (en regardant sur certains forum à ce sujet, il parle d'une histoire de 32/64 Bits mais pour la plupart, il s'agit pas de ça) Enfin bon, je suis trop vieux pour ce genre de choses donc je vais laisser les experts t'aider. En espérant que tu puisse rejouer, Dead_Maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 sa me metError : Could not creat the java virtual machine . Error : A fatal exception has occured . Program will exist . Euh, tu veux dire "exit" ? Bref, dans tous les cas, met à jour java et passe en 64 bits si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_89 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_89 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai java 7 update 7 ça ne marche toujours pas pouquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Comment on fait Recherche Java dans tes fichiers, clique dessus, tu pourras faire la mise à jour (j'espère que je me trompe pas ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oula je viens de créer un sujet sur ça avec un screen de l'erreur, il m'arrive exactement la même erreur qui n'y était pas avant-hier, sur mon post j'ai également précisé ce que j'avais fait >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Essaie d'utiliser la version linux en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés