Nicolasj04 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, petit port de plainte pour vulgarités sur le chat in game par neomines Merci, au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aituglo Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je veux rien dire mais la ya du trafique de rideau pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon Neomines je te laisse 1 semaine pour lire les règles et te calmer. La prochaine fois évite d'insulter les gens et de poser plein de questions dont les réponse sont sur le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Inutile de te donner la peine de relire les règles, tu ne reviendras pas après le grief assez énorme que je viens de trouver sur Icarus. Ban def. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés