simondu59249 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour chers admins ... je tien a refaire se message car j'ais menti volontairement et je tient a m'excuser ... donc le 23 Décembre 2011, 13:00 j'ais poster une candidature fausse et pas bien ... j'avais 11 ans ... maintenant j'ais 12 ans et je suis plus un "kikoo" comme des gens le disent je suis contient de mes erreur et pret a reparer toutes mes erreur pour commencer a jouer a minefield ... sil vous plait laissez moi au moin une seule et derniere chance pour prouver que je ne suis plus comme vous le pensez "jean kevin" 1: je deteste la tnt 2: je deteste le feu donc j'aimerais revenir et prouver que je peut etre capable de na pas plagier je remercie au gouverneur, adminstrateur, moderateur d'avoir preter attention a cette question qui jespere sera accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/demmande-eme-chance-sur-serveur-t53293.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, non tu as été refusé définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Félicitation ! Grâce à ce second message nous te débannissons et t'offrons le grade de modérateur ! ... En fait non, juste ban def forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés