Neolink Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 IMPORTANT : Ne postez ici si et seulement si votre nom n’apparaît pas dans la liste où pour donner quelques détails sur votre cas. Tout message hors sujet ou inutile sera supprimé. Évitez de poster plusieurs messages ou de lancer une discussion : si vous avez quelque chose à rajouter, pensez à éditer votre message. Hello Cela fait plus de 5 mois que certains d'entre vous attendent désespérément un remboursement de leur tableau Ate Bits. Je vous prie de bien vouloir excuser cette longue et interminable attente. Je vais tenter de recenser les joueurs qui ont été victime de ce fameux bug : http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/perte-tableau-ate-bit-t44251.html?start=20 Si vous ne voyez pas votre nom dans la liste ci-après, n'hésitez pas à me le faire savoir. Attention, le remboursement s'effectuera au cas par cas, si vous tentez de m'avoir je le saurais rapidement Je m'engage donc à lancer la procédure de remboursement qui se fera de cette façon -> MP Forum/IG du joueur pour en savoir plus sur son cas -> Prise d'un rendez-vous en jeu pour la restitution -> Restitution des panneaux directement en jeu Joueurs en attente d'une restitution : - Nutellcraft - FirstSky - tisam - guitareti - Pipow - Drekal - Freezery - Kureha_zero Joueurs ayant récupérés leurs tableaux : - QuentHolmes - Vixou - dan13008 - goo_m_ba - Powned01 - Leroivincent - Citwon/Citron - xxrenegasxx - choup_94/durnik - Niouk - napoleon59w - TempArea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'avais du perdre une enseigne a 50PA à l'époque. A verifier ça remonte loin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, en effet j'avais perdu acheté il y a quelques mois à 100 PA au spawn de stendel. Merci beaucoup d'entamer cette démarche. Je suis disponible la semaine(pas le week end), en soirée, pour toute prise de rendez vous de restitution. Merci neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il me semble que nous avons perdu deux tableaux Ate-bits Nevah (ceux avec la tour) dans le château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Perte d'une affiche à 100 PAs et de celui de Nevah dans ma maison sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, j'avais moi aussi perdu un l'affiche ate bits (1*1) que j'avais positionné à l'entrée de mon magasin au spawn de NS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci beaucoup pour ce geste et cette prise en charge, je ferai mon possible pour me connecter dans tes heures de jeux. Perte de 2 tableaux AteBits sur ma parcelle à Fingleberg (New Stendel), version originale basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'avais également perdu un grand tableau AteBits avec les 4 admins dessus il y a très (trop) longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Perso il y a peut-être un mois je me suis fait voler 3 tableaux ate bits, 1 avec les 2 admins, 1 avec les 4 admin et un tableau avec le logo ate bits à plusieurs grandeurs. En tout j'ai donc perdu 300 Pa en tableaux volés. Je me demande si il y a moyen que je sois dédommagé? Edit: Durant les intervalles ou je n'ai pas été a Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir ! J'ai moi aussi perdu a cause de bugs 3 petits tableaux (1x1). Le plus ancien remonte à peu après l'AteBits de Nevah, perdu au passage en 1.8 (avant la 1.0 qui a passé le jeu en gold) si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour je me souvient avoir perdu 2 tableaux au total, Un sur mon magasin dans la banlieue Nord(Ou sud) sur NS , c'étais celui ou l'on peut voir les 4 admins , et un dans ma maison à Fingelberg 1x1 affiché sur un de mes murs, Je serais disponible le à partir du week-end prochain. Merci de l'anonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Torcuba a du perdre un grand tableau avec les 4 admin dessus il était dans la taverne de l'Amphi mais ça remonte à très longtemps. Je sais pas si on peut faire parti de la liste. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour Simplement pour signaler que mon pseudo est inscrit par erreur dans la liste des joueurs en attente d'une restitution d'un tableau Je n'en avais tout simplement pas acheté. Mon post sur ce topic: ports-plainte-multi-univers/perte-tableau-ate-bit-t44251.html faisait état d'un autre bug, qui au final n'avait aucun lien direct avec la perte des tableaux Ate Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghja2a Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjours, je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je déclare la perte d'un tableau AteBits de Gyledicx9 car il ne peut actuellement pas se connecter. Perte du tableau a Enrik d'Almaris. Le tableau date du dernier concert Hell On Earth. Il coûtait 100 PAs. Le poster a disparu sous ses yeux il y a peine quelques minutes. Voila voila. Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPunk Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je n'avais pas vu ceci, je déclare la perte de mon tableau Ate Bits (le grand) qui a était détruit lors d'un bug dans la banlieue nord (suppression d'un chunk, qui a donc coupé ma maison en deux). Lors du réglement, mon tableau n'est pas réapparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello Je lock le topic. Je considère que vous avez largement eu le temps de vous faire connaitre, donc l'affaire est close. Les joueurs en attente seront remboursés. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés