Nym. Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir ! J'aimerais louer un petit appartement pour une durée de 2 semaines, de préférence dès le 15/09 (Samedi) à l'ANA, si possible. Sinon, d'autres conseils utiles pour faciliter son intégration ? Merci d'avance ! Nym. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai parraine Nym à Ysera, je lui prête un appartement sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-micmyr- Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 moi silteplait j' e nait pas dargent j' ai rien soffe une flaiche -micmyr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 moi silteplait j' e nait pas dargent j' ai rien soffe une flaiche-micmyr- Bonjour, Si tu trouves l'argent et que tu souhaites louer un logement à l'ANA je t'invite à créer un nouveau topic et à lire ce topic ainsi que celui-ci. Merci de faire un effort au niveau de l'orthographe. Nym étant logé à Ysera je lock le topic. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés