Mapper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La Route de l'Ouest Nord est enfin arrivée à votre axe secondaire ! Vous êtes donc désormais officiellement reliés à Stendel par l'ouest ! Au passage, elle est pas mal votre route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Killeur ! C'est un honneur pour nous que d'avoir été rattaché à ce beau projet qu'est la route de l'ouest. En tous cas ca va nous permettre d'aller facilement dire bonjour à nos voisins ! Si tu as besoin d'un péon pour mettre les bornes kilométriques, je peux envoyer pwr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Plop, Félicitations à Killer et au Refuge ! Je profite de ce topic pour vous dire que vous pouvez éditer le topic de candidature de marché dans la section COMM pour y rajouter ce moyen d'accès, ça peut servir ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Plop, Félicitations à Killer et au Refuge ! Je profite de ce topic pour vous dire que vous pouvez éditer le topic de candidature de marché dans la section COMM pour y rajouter ce moyen d'accès, ça peut servir ! Bon jeu ! J'ai ajouté la route de l'ouest dans notre candidature de la COMM. Merci à tous ceux qui ont participé à la construction de cette route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés