Rangers_ Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello, Nous avons été frappé par un grief Massif d'un ceratin (je c'est plus son nom), qui à été ban. Il avait grief la quasi majorité des glowstone des routes, des blocs d'or, des vitres et de l'ardoises. Tout à été rollback par Louvi, donc tout à été réparé. C'était juste pour vous dire que si vous aviez fait quelque chose ce soir aux Cités, sa à été rolback . Ps: Maskino il faut vraiment que l'on arrive à faire ses cubos ! Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Blop, C'est un rollback sur zone, durée ET pseudo donc pas de soucis pour les modifications faites par les autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Blop, C'est un rollback sur zone, durée ET pseudo donc pas de soucis pour les modifications faites par les autres^^ Mais c'est génial ça ! *pense aux trolls possibles avec cette feature* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Haaaaaaannnn ok Moi qui n'y connais rien ^^ Bon je vais allé me couché si c'est pour posté des postes aussi inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Et voilà, on part deux jours, et voilà le résultat J'ai fais le tour rapidement, tout a été bien réparé heureusement. Pour les cubos avec un peu de chance on croisera Louvi ce week-end, la dernière fois manque de chance, elle était déjà partit avant de lui expliquer qu'il fallait que l'on passe par elle pour les réductions. Espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Han, encore des griefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés