Glieps Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello tout le monde, on m'a déjà posé la question IG : quelle est la position d'Icarus concernant les batailles rangées ? Et ben, étant alliés à Kélaïre, donc au Delta, qui c'est rangé derrière l'Empire, je propose (comme je l'ai dis IG) que les icariens combattent aux cotés de Stendel. (bien que chacun fasses comme il le pense). Autre chose, la prochaine bataille ayant lieu samedi 29 septembre à 17H30, qui y participera ? Y aura-t-il un bataillon d'Icariens monté à dos de poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai prévu depuis longtemps d'être pour Stendel Je ne peux certifier ma présence par contre, comme à beaucoup d'autres évènements puisque je peux toujours avoir un truc IRL de dernière minute, et je préfère privilégier la vie sociale au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je serais pas la mais il est evident que je suis pour Stendel comme lors de la precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Icarus reste neutre les gens, c'est dans notre dogme ^^ Par contre, rien n'empêche ses membre, quand ils sont à l'extérieur du territoire (pour éviter une guerre civile, tout simplement ), de prendre parti =) Etant Kurios de notre belle cité, je ne donnerais donc pas mon opinion, par contre si on n'a pas la même une fois sur place, n'attendez pas de la pitié de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je valide la pensée de mon chef. Restons neutre, mais rien n'empêche Les Icariens d'être de redoutables guerriers joignant les rangs de l'un ou l'autre camps une fois en dehors des frontières. Si je peux être là le 29, j'en serai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Concernant la position d'Icarus, je suis du même avis qu'Enka et Jbt. Toutefois, s'il y a des Gallinacéens qui ont envie de se couvrir de gloire (ou de ridicule...), libre à eux. Perso, je suis vraiment mauvais au pvp minecraftien. Donc, à moins d'un plan ridicule à effectuer, je ne participerai pas à une mêlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi aussi je suis nul mais je trouve ca fun de voir tout le monde se mettre sur la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Post inutile qui sert juste à suivre un post qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Post inutile qui sert juste à suivre un post qui m'intéresse Tu sais que tu as juste besoin de cliquer sur "S'abonner au sujet" en fin de page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 All hail les pouleeeeeets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés