BLACKRECOM Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous ^^ Je me présente : BLACKRECOM J'habite dans l'Oise et j'ai été depuis longtemps attiré par Minecraft, je suis particulièrement fan des STR et FPS et j'envisage de faire une carrière militaire ^^ Dans ma vie de Gamer, j'ai pu accomplir divers choses, surtout en terme de gestion de personnel en axé militaire En effet, je dirige à l'heure actuelle une Team d'Airsoft de 45 personnes et et je fais parti de l'administration de la l'IFPS : meilleure Team IOS de France et connu en international J'ai également dirigé par le passé une des plus grosses Team sur Socom (en particulier sur FTB3) où je dirigeai 120 personnes. J'ai egalement géré des teams sur MW2 et WiC Voilà pour mon CV ^^ Maintenant, en ce qui concerne mes objectifs ou du moins ce que j'aimerais faire si vous l'acceptez, j'ai pu auparavant bosser sur un serveur (ne me demander pas le nom il est compliqué a retenir xD) où j'avais instauré avec l'administrateur une force militaire de sécurité avec des bases etc... En d'autre terme, si je viens sur votre serveur, ce serait pour établir avec vous, un nouveau système permettant une sécurité, et le personnel militaire serait chargé des affaires, etc... Bref de la sécurité globale En plus de créer des emplois bienevidemment (sa pourrait encore plus améliorer le serveur -du moins je pense-) Donc voilà je vous soumets ce projet (si il faut que je le co/pa autre part je le ferai ^^) Alors par contre je sais absolument pas comment rejoindre votre serveur, j'avoue m'y perdre un peu sur votre site ^^ Merci de me donner l'adresse svp et diverses indications ^^ Voili voilou ^^ Merci d'avance pour avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais vive l'Oise!! Bon sinon tu n'es pas au bon endroit ici c'est pour les gens qui ont réussi le quiz pour être paysan. Par contre étant sur mon tel je ne peux te mettre le lien. Sinon ton projet est pas mal mais il faudrait adapter ça au rp médiéval de Minefield parce que du coup des militaires c'est hors sujet Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Yop ! Pour commencer, tu devrais, comme l'a dit notre bien aimée reine pirate, devenir paysan. Pour ce faire, je t'invite à suivre les directives du post sur le lien que voici. (Comme ça je t'épargne du boulot Kureha. ^^) Pour ce qui est de ton projet, il faudra ensuite le proposer dans les suggestions, voir dans les lancements de chantiers si il implique un territoire et/ou un bâtiment je pense. (Que quelqu'un rectifie si je suis dans l'erreur, je ne voudrais pas dire des âneries. ) Sinon, je dis pourquoi pas à ton idée, à condition bien sûr - comme l'a précisé ma VDD - qu'il soit en accord avec le RP du serveur. Bonne continuation à toi en tout cas, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés