aure_d Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Après avoir vus des poste de deltans se reliant au nivem je rappelle que nous avons promis de nous joindre à STENDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais... mais... mais... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nevah, alliiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne pige pas là ? Il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Donc il y a une bataille rangé d'ici peux et comme il semble que mon message dans le forum général soit passer inaperçue (taverne du delta) je reprécise ici que la nation s’étant allié à Nevah il faudrait favoriser le camp stendelliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Effectivement nous somme allier à Stendel depuis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je confirme les amis, depuis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés