Aller au contenu

[Résolu] Ecran noir du launcher - Solo comme multi

Zanocraft
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai fouillé dans l'intégralité du forum avant de rédiger ce message. Je n'ai jamais pu voir à quoi ressemblait Minefield car j'ai toujours eu un écran noir en solo, comme en multi.

Je précise que tout fonctionne correctement jusqu'au menu principal (en utilisant votre lanceur).

J'ai essayé toutes les possibilités :

- Je viens de réinstaller mon PC

- J'utilise la dernière version de Java (version 7, update 7, 64 bits), j'ai essayé toutes les autres versions ;

- J'ai supprimé les fichiers / relancé plusieurs fois le lanceur pour tout réinstaller.

- J'ai utilisé toutes les possibilités pour utiliser Minefield sans passer par le lanceur (en utilisant un fichier batch)

Je possède un Phenom II X6 à 3.2 GHz, 4 Go de RAM et une HD 5770. Minecraft fonctionne sans problème sur ma configuration, mais pas Minefield.

Alors, bien qu'ayant de bonnes compétences en informatique, là je ne sais pas d'où peut provenir le problème, c'est pour cette raison que je vous demande un peu d'aide sur votre forum.

Merci d'avance.

Je suis sous Windows 7 en 64 bits.

Lorsque je clique sur Solo, je peux sans problème créer un monde en choisissant un nom et le type de carte ainsi que le mode de jeu.

Lorsque je charge cette carte, l'écran de chargement fonctionne bien mais arrivé au bout juste avant l'affichage, j'ai "Saving Chunks" qui s'affiche puis un écran noir.

Je viens de remarquer qu'une fenêtre s'affiche et disparaît furtivement juste après, je n'ai pas le temps de la voir.

Je vais essayer d'enregistrer l'écran pour réussir à décoder ça.

Edit : Problème Résolu. Dans la configuration des touches, la molette de la souris n'est pas pris en charge. Ça fonctionne !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...