timo606 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut,Bonjours je m'appelle Mathieu Je suis du Quebec/Canda Jai 16 ans je joue a Minecraft depuis 1.3 Beta j'ai jouer sur d'autre serveur mais il ne mattire pas Perso nnellement. J'aime bien faire du sports comme le hockey et le soccer. Le language SMS c'est mal !! J'ai connu minefield Grace a Mcserv,Thefantasio974 et boblennon en regardant leurs video ! Je Voudrais m'inpliquer dans ce magnifique serveur aider a construire,aider les gens. Oui,J'ai un compte Premium Ps j'ai fais une faute dans mon inscription mon nom n'est pas timo606,mais bien timo6066. Nom de compte Premium:timo6066 Présentation RP Un jour minecraftien minnais tranquillement dans sa mine. Et ce petit attendais son cousin *Joe* avec impatience Le grand joe avais escalader les jungles,le dessert,les forets boréal,le froid pour arriver a la maison de son cousin Kevin. Joe rentra dans la maison de Kevin et dit -Kevin est tu la ?? Et il entenda rien du tout Il etais decouragé ... Il Gouta au pain que Kevin avais préparer. -Miamm comme c'est bon ! Et il vu une note sur son etabli Joe Examina la note il etais ecrit (Joe si tu lit cette lettre je suis dans ma mine Descend par la porte secrete dans mon cabanon.) Joe alla dans le cabanon et ouvrit la trape dans le sol. -Oullaala c'est lourd ! Mais il a réeusie. Il sortie une torches de son inventaire et commenca a déscendre dans la grotte. Il entendit des coups de pioches. (DING DING DING DING) Il se rapprocha du bruit et il vue son cousin -COUSIN !!s'exprima Joe -Joe !!!cria Kevin -comment sa va Kevin ! -bien bien et toi ?? -Ouai pas mal. -tu faisais quoi dans cette mine ?? -Je minnais un peu de Cobblestone pour ma maison a New stendel -Je prépare les matériaux. -Cool ! -et toi tu fais quoi de ce temps si ?s'exprima Kevin -Boff je voulais venir te voir mon cousin et t'aidé a récolter tes ressources pour arriver a New-Stendel. -Merci infiniment ! -J'ai trop hate d'arriver la bas. -ta besoin de bois ?.Demanda a Joe -Oui.lui repondis -Je vais aller en chercher,je revien !. **2 Heures plus tard** Joe revenu avec beaucoup de buches. -Kevin ??.Cria JOe -Oui oui je suis la. -J'ai récolter beaucoup de bois tu sera content ! -Merci Joe. -demain je suis pret a partir Pour New-stendel. -ok.soupira Joe **L'endemain matin** -Reveil toi Joe !.cria Kevin -Oui quoi quoi ?? -Il faut partir !! -Deja? mais il est 8:37. -Oui mais j'ai trop hate le train nous attend pour 9:30 Donc dépeche. -Ok j'enfile mon Armure et c'est bon -Il fais froid dans ce train !.Cria Kevin -Oui mais on i est que pour 10 minutes kevin. -ok Arriver a New-Stendel !!CRIA L'agence de bord ! -Youpi je suis content Joe -Ouais c'est un grand moment pour notre vie ! Les deux hommes court pour acheter un terrain dans la ville. Et deux jours apres Joe retourna dans son pays FIN Merci Cordialement timo6066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour. Je te conseille de lire ceci. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés